| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Notation des appareils electomenager |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 17:08:08 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et ben .. personne n'a ete embete dans le choix de l'electromenager |
Clarinette Fournisseur officiel | Mon micro-onde vient de décéder --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
patman | personnelemnet j'ai fait dernièrement l'aquisition d'un frigo bauknecht avec mini congélo a l'intérieur jen suis très content il ne consomme pas beaucoup, il est en class A et refroidit bien (un peu normal) il est petit et on peut mettre pas mal a l'intérieur
Message édité par patman le 23-07-2003 à 17:38:01 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
|
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 17:45:30 ![]() ![]() |
gringoire Nothing to loose ! | j'ai acheté une TV Samsung 51 cm l'année dernière : meilleur comparatif des tests FNAC |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 23-07-2003 à 18:26:46 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
boisse Well...fuck | a vtre avis c koi le gain en terme de prix par an d'un frigo classA par rapport a un classmini (D, E...)
|
poIIux susucre ? | SHUBAKA > ton lave-linge / seche-linge c'est une machine lavante séchante, ou bien c'est deux machines séparées ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 19:21:22 ![]() électroménager > miele only |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 23-07-2003 à 20:22:38 --------------- A vendre |
orbitalcoil | Philips 14 PT 1356
Message édité par orbitalcoil le 23-07-2003 à 20:22:52 --------------- A vendre |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Kalipok Gniii ? |
|
Message édité par shubaka le 24-07-2003 à 10:42:35 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
vachefolle russian knights en action |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai mise a jour la liste des electromenager |
Kalipok Gniii ? | C'est vrai que miele c'est du bon matos... Mais ils abusent quand même carrément sur les prix --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
gros minet | C'est Liebherr (orthographe) que fait le froid pour Miele, et c'est (un peu) moins cher |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Mon Pere a offert un lave vaisselle MIELE a ma mere il y a bientot 20 ans ...et il tourne encore comme au premier jour |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le meilleur de ses appareils pour perdre du poids ??? | appareils photos et concerts |
| Plus de sujets relatifs à : Notation des appareils electomenager | |