|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
Message édité par bahamut49 le 12-07-2024 à 10:45:56 |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 10:45:01 |
nebucad_nezzard don't panic | 380k€, je ne sais pas ce que tu vises en terme de surface, mais st seb / nantes sud c'est assez cher. Vertou aussi d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 12-07-2024 à 10:50:36 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 12-07-2024 à 11:03:07 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 12-07-2024 à 11:15:46 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
vanfannel_94 |
|
ecureuil63 |
|
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Les prix sont pas dégueu actuellement, quand je vois ça : https://www.ouestfrance-immo.com/im [...] 011086.htm
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 20:42:34 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
vanfannel_94 | Très chouette comme quartier beautour. Ça manque juste d’une petite épicerie de proximité. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a des supers infirmiers libéraux en plus Y'a 3 ans y'avait 4 maisons déjà vendues sur les petites annonces, maintenant y'a 15 pages ! Tiens celle là je la connais bien de l'intérieur, c'est un peu hors budget non ? https://www.ouestfrance-immo.com/im [...] 952749.htm Message édité par $crounz le 13-07-2024 à 09:10:14 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 12-07-2024 à 23:28:54 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chrispc T'es tendue Natasha ! | En pleine campagne Est on est quand même bien mieux niveau prix. Avec l'autoroute, Nantes est à côté quand on vient d'Ancenis. Un peu cher (3.60€ les 30kms...) mais si on n'a pas besoin d'arriver vite sur Nantes, la D723 est parfaite Message édité par chrispc le 16-07-2024 à 14:25:37 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
flagg175 | ben si Basse Goulaine |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | En tout cas, Vertou est moins cher que Carquefou et La Chapelle à ce que je vois. Dépend surement des quartiers |
keos92 This is the way.. | Hello
|
Yeam I'm your passenger | Hello ici,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
_Raynor_ |
Est-ce quelqu'un aurait une confirmation ou une autre adresse à conseiller pour imprimer un fichier de Thingiverse ?
|
bixibu Ca ... c'est fait! | J'en ai acheté une depuis
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
_Raynor_ | C'est pour remplacer ce support de borne WiFi que je peux trouver à 15-20€ livré. Je ne suis pas encore sûr d'avoir trouvé le modèle parfait mais ça serait, au maximum ça : https://www.thingiverse.com/thing:5378844 Mais bon, forcément si l'impression coûte "trop" chère, le support métal devient intéressant (vu qu'il "gère" plusieurs modèles de bornes, ce que ne fera pas forcément le modèle imprimé) : j'ai aucune idée des coûts. Edit : Dans l'idéal ça serait plutôt ce genre là : Message édité par _Raynor_ le 30-08-2024 à 16:07:00 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok donc c'est du très simple, rapide et peu couteux. Alors pour te donner une idée : avec mon imprimante, les 2 derniers liens : ca s'imprime entre 2h et 4h (PLA ou PETG, en fonction de la vitesse d'impression si choix robustesse versus vitesse) pour moins d'un euros elec inclus. Mais comme à chaque fois, si t'as mal choisi, t'as une chance sur 3 de pas avoir imprimé ce qu'il faut et faut jeter et refaire une autre impression Si besoin je peux t'imprimer (gratos hein) mais j'assure pas le SAV, ni l'envoi Message édité par bixibu le 30-08-2024 à 17:29:54 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
_Raynor_ | Merci, c'est clairement moins cher que je ne le pensais : Je vais chercher le bon modèle et je te dis ça… Quel logiciel tu me conseille pour ouvrir les fichiers et "naviguer" dedans pour voir à quoi ça ressemble en détails et constater si ça rentre bien dans les encoches de ma borne WiFi ou pas ? Edit : un modèle plus massif tel que Unifi U6 Pro Horizontal Wall Mount coûte donc de l'ordre de 4-6 € ? Message édité par _Raynor_ le 30-08-2024 à 18:54:33 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Nop autour d'un euros mais c'est long là (4/6h) => mp pour la suite ^^ Message édité par bixibu le 30-08-2024 à 19:48:12 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
_Raynor_ |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Hello, |
schezario Vote for Chaton |
|
geekette lachieuze | coucou, je viens d'arriver à Nantes pour le taf. vous faites des irl parfois ? Message cité 2 fois Message édité par geekette lachieuze le 17-09-2024 à 15:21:34 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ouh là ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'IRL formelles via le topic --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
geekette lachieuze | les informelles ça va aussi hein |
nebucad_nezzard don't panic | J'avoue, une kimouss44 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Kors'R GT / Steam: KorsR | En plus le taulier ne met plus a jour le FP Message édité par Kors'R le 17-09-2024 à 16:54:34 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_Raynor_ |
Sans forcément être très investi (donc mal placé pour la ramener), j'avoue que j'ai vu une différence d'activité sur les ce topic et le topic d'achat/vente de Nantes, par rapport à celui de Lyon (dont je viens).
|
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Kors'R GT / Steam: KorsR | L'âge d'or du topic est passé Mais en soi, tient qu'à nous de redynamiser tout ça ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | Afu Ra et Keny Arkana à Nantes |
[Topik Unik] 21 jumpstreet | [Topik Unik] South Park ! |
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [topik unik] le style grunge ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |