|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 14:01:24 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Vous vous retrouvez autour d'une tige ? Ça doit être chouette --------------- :o |
pactole@ |
|
pactole@ | ha non, c'est pas annulé Nantes est toujours pas remis en Bretagne.
|
Professor | Les géants sont de retours ...
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 03-06-2014 à 08:44:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
guimo33 Random guy |
|
brainbugs |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 11:03:00 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Plop ! Je vais venir sur vos terres demain soir pour le boulot. Je me demandais s'il y avait des trucs à faire le soir en ce moment ? Pas trop envie de rester à l’hôtel. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-06-2014 à 18:48:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
La Volte |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
gagaches |
Humm, balade dans l'hypercentre alors (en espérant qu'il ne flotte pas ^^) Se garer aux machines de l'ile (http://www.lesmachines-nantes.) Tu traverses plein nord le parking gloriette qui n'est pas terrible et tu arrives sur la ligne de tram. De là, plein nord via une rue qui monte bien, tu va arriver à la place graslin. Tu n'aura plus qu'à redescendre vers l'est en vagabondant. Si tu passes la place commerce en continuant vers l'est, tu tombera sur le quartier Bouffay qui a plein de bar & de restos. Et comme tu aura eu un peu froid/faim, je te propose le dubrown (http://www.dubrown.com/) (Ou sinon pour les resto : http://www.lestablesdenantes.fr/ ) Ensuite, si tu continues de pousser vers l'est, tu arrivera jusqu'au chateau / la cathédrale. Mais faut aussi penser à rentrer ^^ Message édité par gagaches le 03-06-2014 à 19:39:23 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour ces idées programmes alléchants ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Bafnim Sacré numéro |
|
Professor |
|
guimo33 Random guy | +1 il suffit de lever la tête. Ces derniers jours, ils s'entraient près de l'entrée de la prairie de Mauves, si vous voulez les voir en avant première... |
gagaches |
Bafnim Sacré numéro |
|
labul67 |
|
gagaches | Petite pensée pour Wendigo : tu as bien choisi ta soirée pour visiter Nantes.
Mon compte rendu va être très bref : un arbre est tombé sur la voie hier, mon train a été dévoyé par Orléans. Résultat, j'arrivais sur Nantes à minuit au lieu de 19:00. J'ai rebroussé chemin jusqu'à chez moi, perdu ma chambre (71€), loupé ma soirée à Nantes ( ). Le pire ? Je me suis dit qu'en partant très tôt ce matin, j'arriverai sur Nantes vers 9:02, soit 12 mn en retard seulement au boulot. Ben mon train de 5:34 a pris une heure de retard à cause de travaux. Je n'ai pas la poisse d'habitude mais quand elle est là, elle me le fait savoir
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-06-2014 à 08:14:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
As planned... Bien joué les gars Encore un parigot bouté hors des terres. Opération "Sus aux touristes potentiels envahisseurs", next step: --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
guimo33 Random guy |
|
Hopopop, chuis berrichon moé, un vrai de d' vrai
Et j'étais aux premières loges à chaque fois, je pense que t'as deviné dans quelle boîte je bosse Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-06-2014 à 09:12:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
guimo33 Random guy |
|
Tu as décidé de t'installer sur Nantes depuis ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Alors je n'ai rien dit. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
gagaches | 'Tain, c'est pas de bol. J'avoue que, quand tu t'y mets, tu fais pas les choses à moitié
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je suis passé à bouffay hier vers minuit, c'est moi ou c'est de plus en plus la zone ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
guimo33 Random guy |
charli323 |
|
Jeudi = étudiants (ou assimilés) avinés. Soit : jeunesse qui ne tient pas la marée, vraiment motivée à ne pas la tenir. Avec le surcroît de Rennais/chevreuils/peunkachien, dont la population visible est proportionnelle à la clémence de la météo. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
wade Tester c'est douter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | Afu Ra et Keny Arkana à Nantes |
[Topik Unik] 21 jumpstreet | [Topik Unik] South Park ! |
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [topik unik] le style grunge ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |