Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Pourquoi le PSG n'y arrive pas ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi le PSG n'y arrive pas ???

n°9243868
hugo boss
Posté le 18-08-2006 à 16:40:08  profilanswer
 

C'est vrai quoi
 
Je suis fan du PSG depuis que j'aime le foot, j'ai connu la génération des Loko, N'Gotty, Maurice, Simone, Djorkaeff, Gava, Raï et tout le tralala
 
Mais là je commence à en avoir marre, je ne comprends vraiment pas pouquoi le 2ème plus gros budget de la Ligue 1 n'arrive pas à être une vrai équipe depuis si longtemps  :fou:
Elle n'a rien gagné de vraiment significatif (à part des coupes de Frances et quelques babioles  :sarcastic: ) et quand je regarde un match, je ne suis jamais vraiment sûr de la victoire quelle que soit l'équipe adverse. Une équipe si fragile c'est pas croyable.
 
Bref, qu'est-ce qui pourrait expliquer cette débandade ?
 
Pas de pourrissage de topic s'il vous plaît, genre "parce que le PSG c'est de la merde"  :hello:


Message édité par hugo boss le 18-08-2006 à 16:40:59
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 16:40:08  profilanswer
 

n°9243874
Trefledepi​que_W
Posté le 18-08-2006 à 16:41:12  profilanswer
 

y a un topic foute déjà

n°9243877
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-08-2006 à 16:41:49  profilanswer
 

Topic foot exact.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Pourquoi le PSG n'y arrive pas ???

 

Sujets relatifs
débutante en commerciale informatique sur les pme et j arrive PASIGN - Géoportail :: La 3D arrive !
j'arrive pas a faire mon Latte Macchiato [café]Le Muppet Show arrive sur TF1
concours HFR, j'arrive pas à m'inscrire !J'arrive pas a imaginer d'autre couleurs !
Je n'arrive pas à télédéclarer mes revenusLa nouvelle affaire OM - PSG
Vous est-il déja arrivé de vouloir tuer quelqu'un? 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi le PSG n'y arrive pas ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR