| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test| Auteur | Sujet : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test |
|---|---|
profil horrible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 09:09:21 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Pour le coca/mentos, effectivement ça fait des gerbes, déjà testé, ça vient de la surface du mentos (y a plein de petites bosses). En gros le phénomène est physique et pas chimique. La LU ça serait plutôt: l'effet coca/mentos marche mieux avec du coca light qu'avec du coca normal EDIT: et je ne pense pas que tu puisses exploser Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 10-05-2010 à 09:25:38 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-05-2010 à 09:27:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 09:41:01 ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Gwen311 |
Message édité par Gwen311 le 10-05-2010 à 11:07:22 |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 11:25:15 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 10-05-2010 à 11:36:13 |
_tchip_ | Hello pour l'expérience des frites mc sous je propose de faire une comparaison avec des frites @holding et si possible analyse microscope jour apres jour --------------- He likes the taste... |
Citronnier |
Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 10-05-2010 à 13:47:48 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
dje33 |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cver1 ...alors avance. | Une assez vache à tester |
RaKaCHa | En tout cas c'est arrivé à Rachel. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'ai déjà testé la mouche et ça marche. Les cendres absorbent l'eau et du coup elle repart. Pour les cendres dans le verre de coca Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 10-05-2010 à 16:12:31 |
RaKaCHa |
|
nightbringer57 |
|
cd5 / g r e w t | Le café salé fait vomir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 10-05-2010 à 17:53:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 17:56:17 ![]()
|
chtivain | Drapal
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Talladega Transcendance | Et surtout j'aimerais bien voir comment on va s'y prendre pour tester ça, hormis se foutre la tête dans le congélo je vois pas --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Faluja Désanusseur de moules | J'en trépigne d'avance --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Les jeunes et les médias ] - Sondage | HOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifique |
| Sondage . Avion Lech Kaczynski Accident ? | HFR sur tf1 ? |
| Sondage : Qui est le second joueur "pédophile" de l'équipe de France ? | 10 ans d'HFR ! |
| *???* : Faites juger votre personnalité par vos pairs sur HFR! | Homéopathie et vous SONDAGE |
| Plus de sujets relatifs à : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |