Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  MyDVDNET.be ... à éviter ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MyDVDNET.be ... à éviter ...

n°4312701
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 01-12-2004 à 16:47:24  profilanswer
 

Hello à tous,
 
bon voilà j'aimerais vous faire partagé mon expériance avec MyDVDnet.be.
 
Nous avons entendus à la radio qu'en entrant le code "découverte" nous aurons 15jours d'éssais à 1€ !
 
Intéréssé, je le dis à mon frère (il habite dans une autre maison, donc le contrat 1compte/foyer est rempli non ?), nous créons donc chacuns un compte que nous payons avec la visa de notre grand mère, mise au courant biensûr ;)
 
Et le lendemain, un DIMANCHE, ils appellent ma grand mère pour demander si elle est daccord, elle n'as pas tout compris du 1er coup, car déjà la réveiller un dimanche pour lui dire que quelqu'un à fait des achat sur sa carte via internet ... bref on lui dit Messieurs Thibault et Matthieu xxx (moi & mon frère)  
 
Elle dit ha oui c'est mes petits fils ... donc tout va bien, mais nous recevons tout de même un email disant que la personne propriétaire de la carte avait refusé le paiement, tout ça pcq ils n'acceptent pas leurs règles !!! Bon on se dit bon pas grave, on enregistre un compte au nom de ma mère, avec un n° générer via Citibank online (n° unique) et la surprise, ils téléphonent pas, mais me disent que c'ets pas valable du fait que c'ets un n° unique, ou est leur offre sans engagements ? où est la sécurité? ils savent prendre nos n° de CB comme ça ? maintenant je vais attendre la fin du mois voir si ils ont pas débités des deux visa (3€ mais bon quand même !!!) bref je déconseille à tout le monde ce site...
 
en attente de leurs réponses,
 
Thibault, un ex futur-utilisateur de MyDVDnet.be


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 16:47:24  profilanswer
 

n°4312956
Pkoi5
Posté le 01-12-2004 à 17:14:09  profilanswer
 

Et?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  MyDVDNET.be ... à éviter ...

 

Sujets relatifs
Crédit Lyonnais : Une banque à éviter[audition] bouchons pour éviter acouphènes&Co
Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???Frais d'agence immobilière : paiement au black pour éviter la TVA...
A lire pour éviter de passer à côtéO secours,bouton sur le nez,pour eviter carnage demain je fais koi??
Comment éviter les courbatures aprés une série de pompes ?Eviter les flatulences après les haricots rouges
Plus de sujets relatifs à : MyDVDNET.be ... à éviter ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR