|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments |
---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
A voir si ce firmware n'utilise pas la date de retour à l'heure normal des USA :
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 13:49:57 |
cupra | On sera fixé ce we dans ce cas, je n'ai pas touché à la montre depuis |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Intéressant comme projet cher voisin
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
lancevo7 |
reynholm | drapal, je viens de commander, je passerai surement un firmware alternatif selon l'utilisation |
M16 | elle est fragile?
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 21:39:09 |
M16 | compatible bandeau Beurer? |
M16 | pas foutu de commander sur leur site.me demande l'url de ma boite. Message édité par M16 le 06-04-2012 à 22:09:59 |
sinclaire clear boobs | C'est fini l'offre nan? |
Quich Pouet ? | Message édité par Quich le 13-04-2012 à 01:17:47 --------------- Feedback |
bichef | Moi je serais bien intéressé par vos avis.....je n'ai toujours pas compris si c'est une montre dotée ou non d'un baromètre ? |
Quich Pouet ? | Y'en a un
--------------- Feedback |
reynholm |
|
Quich Pouet ? | Je l'ai mis aussi, ça passe en wireless
reynholm | je veux bien savoir comment t'as fait du coup, j'ai essayé et c'est pas passé... |
Quich Pouet ? | - J'ai branché le dongle usb pour la communication sans fil
reynholm | merci
|
cooltwan |
iloveandroid | Drapal Message cité 1 fois Message édité par iloveandroid le 03-09-2013 à 19:22:45 |
vkswift | pensez vous que ca fonctionne avec une sangle cardiofrequencemetre achete a decathlon? |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
lemo02 |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reçu samedi, par DHL. |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
creatures14 It's me ! | Coucou je quote jeffblagnac et je drap en meme temp s :
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En plus d'avoir oublié la montre dans le tiroir, j'avais aussi oublié que je suivais ce topic --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
reynholm | pareil j'en fais pas grand chose, elle est dans ma chambre et indique la température ^^ --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
creatures14 It's me ! | Bon comme j'arrive pas a appliquer le code de reduction je pense reflechir encore un peu Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 01-07-2014 à 15:53:36 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Quich Pouet ? |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
hoz74 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic unique du poisson rouge ! | [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle | [THE UnikTopik ?] Las Vegas |
Running : montre GPS cardio | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments |