Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  facture EDF monstreuse et problème avec le thermostat du cumulu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

facture EDF monstreuse et problème avec le thermostat du cumulu

n°16206844
chichidesb​ois
Posté le 18-09-2008 à 15:56:35  profilanswer
 

Bonjour,
je me permets de vous envoyer ce message car je souhaiterais avoir des informations par rapport à ma facture d'électricité. Après avoir qu'EDF ait fait un relevé de compteur, j'ai reçu ma facture d'électricité avec une régularisation pour l'année d'un montant de 600 euros! Pendant toute l'année, j'ai payé une estimation de ma consommation d'à peu près 40-45€ tous les 2 mois; soit un montant de 300 euros, ajouté à cela la dernière facture de 600 euros, ce qui me fait une facture d'électricité à 1000 euros pour l'année pour un appartement de 45m2 avec un petit four, 2 plaques électriques, un frigo et l'eau chaude... Après avoir contacter mon agence qui a fait venir un électricien chez moi, il s'est avéré que le problème venait du cumulus, et notamment du thermostat qui fonctionnait mal (à fond 24h/24) entrainant une surconsommation d'électricité. Ma question aujourd'hui est de savoir qui va payer ma facture? dans la mesure ou le problème vient du cumulus (qui soit dit en passant a été changé 2 mois avant par l'agence), est ce que l'agence a également une part de responsabilité?
je vous remercie pour vos réponses
Chichidesbois

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 15:56:35  profilanswer
 

n°16206859
sudest
Posté le 18-09-2008 à 15:57:43  profilanswer
 

tu peux toujours demander à l'agence de faire un geste
 
note qu'il ne faut pas rêver ...

n°16206964
chichidesb​ois
Posté le 18-09-2008 à 16:08:39  profilanswer
 

ben dans la mesure ou le problème vient de l'installation du cumulus par l'agence elle-même je me disais qu'ils étaient qd meme pour quelque chose peut etre..je ne sais pas.... mais ça va me saouler de payer 600 euros alors que ce n'est pas de ma faute....

n°16207034
sudest
Posté le 18-09-2008 à 16:15:20  profilanswer
 

Comment démontrer que la part de la surconsommation par rapport au reste .. ?
 
Ils vont dire que tu as pris trop de bain moussant, ou autres conneries.
 
Enfin tente hein, sur un malentendu ça peut marcher :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  facture EDF monstreuse et problème avec le thermostat du cumulu

 

Sujets relatifs
Probleme avec Paypal besoin d'aide!!EDF bleu et EDF bleu ciel, quelqu'un peut m'expliquer ?
Problème exo de ChimieProbleme scooter ( ludix)
RELEVE DE COMPTEUR EDF ET FACTURATIONprobleme avec bouton de mise en route de l'ordi
facture livre non renduDaelim Daystar problème de démareur
j'ai un problème avec mon radiateur une seat sisteme porche 
Plus de sujets relatifs à : facture EDF monstreuse et problème avec le thermostat du cumulu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR