|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Monéo : doit-on y passer ou faire de la résistance ? |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 16:10:39 |
Bourreau | Perso, j'aimerais bien. Mais ché moi, ya pas Bicoz j'achete tout avec ma CB, jusque dans les 1? et des bricoles, alors j'attends que la banque gueule encore |
gm_superstar Appelez-moi Super | Monéo n'est pas du tout sécurisé, coûte cher pour tout le monde (commerçant et utilisateur) et son histoire et quelque peu "trouble".
|
pascal75 | Tiens, c'est bizarre, j'avais lu : modo : doit-on y passer ou faire de la résistance ? comprends pas |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | l'interet de cette forme de monnaie est qu'elle n'existe pas, cad qu'il ne faut pas la fabriquer, ce qui coute cher ...
Message édité par slackerbitch le 18-01-2003 à 16:52:12 --------------- chezouam |
Stligar |
com21 real men don't click | moneo est interessant pour ceux qui achetent regulierement leur journaux, baguette, tabac et autres....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 16:55:30 |
Stligar |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 01:38:07
|
darkangel C2FFA |
Moi je n'en vois pas vraiment l'interet non plus, mais en quoi c'est non sécurisé exactement? |
stilgars |
|
darkangel C2FFA |
Pitain, jviens dme rendre compte que je l'avais aussi sur ma CB Mais c pas activé direct hein? Parce-que moi j'ai rien demandé du tout |
stilgars |
|
stilgars |
|
stilgars |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
darkangel C2FFA |
Ah ok. Jviens d'aller voir à ma banque, c 6?/an et 5.5 si on le prends sur cb. Maicaisupair, on économize 50c/an |
akanico Captain Slow | Je me sers de Monéo uniquement dans les parcmètres (quand je paye!) --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
darkangel C2FFA |
Bah ils pourraient par exemple désactiver le code pour les achats non élevés genre moins de 10?, si plus la on met le code. Ca peut être sympa pour payer dans les automates |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
listing de ceux qui veulent se faire passer pour moi | |
Plus de sujets relatifs à : Monéo : doit-on y passer ou faire de la résistance ? |