listing de ceux qui veulent se faire passer pour moi
nur
Posté le 18-01-2003 à 10:45:23
(j'ai mis ça ds la categorie science ,ça me semblait la plus appropriée )
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 10:45:23
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2003 à 10:46:05
Dear Yoko
Euh......... Non....... Rien !
Posté le 18-01-2003 à 10:46:15
Je t'attendais sur PPC.................
---------------
Plus polymorphiquement perverse que jamais......
pascal75
Posté le 18-01-2003 à 10:47:10
arrête de te faire passer pour moi, s'il te plait
Proov
Art & Science
Posté le 18-01-2003 à 10:47:11
-1
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-01-2003 à 10:51:52
ceci est un topic libre qui pourrait engendrer de la diffamation envers des entreprises honnetes comme perenoel.fr; pour eviter que marc ne recoive encore des lettre d'insulte de ces brave travailleur et par la suite soit encore oblige de fermer cette categorie, je demande le BAN du createur de ce topic
ceci est un topic libre qui pourrait engendrer de la diffamation envers des entreprises honnetes comme perenoel.fr; pour eviter que marc ne recoive encore des lettre d'insulte de ces brave travailleur et par la suite soit encore oblige de fermer cette categorie, je demande le BAN du createur de ce topic
remarque avec toi ça ferait un beau melange,c'est pas comme avec d'autres!
Et avec moi, cela ne ferait-il pas un bô mélange ?
---------------
Plus polymorphiquement perverse que jamais......
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 10:59:06
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-01-2003 à 11:02:03
étant donné que tu ne peux pas nous prouver ton existence physique, il n'est même pas sur que Toi existe. Donc se faire passer pour toi signifierait se faire passer pour une non-existence.
Je pense donc que dans cette hypothèse, seul personne (c'est à dire une absence d'existence) peut se faire passer pour toi.
étant donné que tu ne peux pas nous prouver ton existence physique, il n'est même pas sur que Toi existe. Donc se faire passer pour toi signifierait se faire passer pour une non-existence.
Je pense donc que dans cette hypothèse, seul personne (c'est à dire une absence d'existence) peut se faire passer pour toi.
A+
l'absence de l'etre implique t'elle l'existence du non etre?
(j'ai mis ça ds la categorie science ,ça me semblait la plus appropriée )
on évite les listing les ping pong les squatt etc..sinon on ne s'en sort plus.
conf le topik de Marc en haut de la page si tu souhaites donner ton avis.
merci