Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Moins d'erreurs, à l'écrit, en langue étrangère qu'en français?

 


Faîtes-vous moins d'erreurs, à l'écrit, en français ou dans une autre (anglais...) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moins d'erreurs, à l'écrit, en langue étrangère qu'en français?

n°7553057
darialalal​a
Advienne que pourra
Posté le 31-01-2006 à 18:37:32  profilanswer
 

Je m'excuse auprès des modérateurs je ne sais pas où placer ce sondage atypique !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 18:37:32  profilanswer
 

n°7553082
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 31-01-2006 à 18:41:25  profilanswer
 

Les résultats du sondage m'etonnent deja. A en voir les abérrations sur ce même forum....

n°7553203
Nidnogar
Posté le 31-01-2006 à 18:55:22  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Les résultats du sondage m'etonnent deja. A en voir les abérrations sur ce même forum....


Aberrations.
Les consonnes doublées font prendre à un "e" les précédant le son "é", l'accent est donc de trop.
J'ai voté (4) .  :o

n°7553234
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 31-01-2006 à 18:58:23  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Aberrations.
Les consonnes doublées font prendre à un "e" les précédant le son "é", l'accent est donc de trop.
J'ai voté (4) .  :o


 
Et pour être plus complet:  
 

tenchi-sensei a écrit :

Les résultats du sondage m'etonnent deja. A en voir les abérrations sur ce même forum....


n°7553235
chrisbk
-
Posté le 31-01-2006 à 18:58:28  profilanswer
 

je pense que les erreurs que je fais en francais n'ont rien a voir avec les erreurs que je fais dans une langue etrangere, n'en parlant aucune couramment. Donc je ne sais que répondre a ce sondage

n°7553241
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 31-01-2006 à 18:59:39  profilanswer
 

Ca y est ça va devenir le topic du "jtecorrige, jefaitmoinsdefautesquetoi".
 
D'ailleurs t'en as fait une, de faute :o. Mais trouve la toi même (et j'emmerdelesaccentsquinouspourrisselavie).

n°7553268
barnabe
Posté le 31-01-2006 à 19:02:47  profilanswer
 

Ben je fais évidemment moins de faute dans la langue que je maitrise le mieux, c'est-à-dire le français.  
Ensuite en anglais c'est différent, l'orthographe est moins compliqué, mais n'étant pas parfaitement bilingue, je pense que je fais plus des erreurs de grammaire ou de vocabulaire, ou d'expressions, moins d'erreurs d'orthographes.

n°7555208
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 31-01-2006 à 22:46:30  profilanswer
 

Je pense qu'on fait moins d'erreurs d'orthographe en anglais à partir d'un certain niveau d'apprentissage que les américains dans leur propre langue.  
Surement parce qu'on est plus rigoureux suite à l'apprentissage de notre propre langue si compliquée.
Ils ont meme eu le besoin de créer les concours d'epellage(ation?), c'est dire :o .

n°7557541
darialalal​a
Advienne que pourra
Posté le 01-02-2006 à 09:37:00  profilanswer
 

Be cool guys, that's just for fun :) ;)
 
C'est juste un petit sondage de rien.  
Je fais moins d'erreurs en anglais (j'espère ! :)) ) qu'en français car effectivement, j'ai moins de vocabulaire anglais donc moins d'erreurs comme le dit barnabe.
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Moins d'erreurs, à l'écrit, en langue étrangère qu'en français?

 

Sujets relatifs
Etude: Les français face à la circoncision masculineRenaissance, long metrage français d'animation (cocorico !)
Recherche DVD sous-titré dans un grand nombre de langueForum Français sur Terence Hill et Bud Spencer
(francais) recherche de synonymeComment s'ecrit le nom de ce groupe : royscop ??
Les Français passéistes ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
topic langue : les mots inusités mais qui font bien !Les gros vendeurs français
Plus de sujets relatifs à : Moins d'erreurs, à l'écrit, en langue étrangère qu'en français?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR