|
Auteur | Sujet : Mise en place de la retenue de l'impôt à la source: Arguments |
---|
archangel Un homme Une vision | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 16:11:22 ![]() ![]() |
xilebo noone |
C'est ce que j'ai voulu dire. Meme si ca ne change rien sur toute une vie (en considérant qu'on paye des impots jusqu'à notre mort, après on s'en fout un peu), en passant du système actuel au système proposé, ceux qui ne travailleront pas en 2008 ne pourront pas bénéficier du "non paiement d'impot" en 2009. Inversement, ceux qui gagneront beaucoup en 2008 seront avantagés. Ce qui signifie que ce changement de système va favoriser certains au profit d'autres. Je trouve ca pas top, c'est tout (surtout qu'on choisit pas forcément de se retrouver au chomage). |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ce sont de légers disfonctionnement du à la période de transition. Ca me semble pas suffisant pour refuser le passage, surtout que ça va concerner une minorité de personnes. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 19-12-2006 à 16:17:31 |
ChtiGariX Retraité |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
xilebo noone |
perdre 1500 euros sur une année à cause d'une réforme, ca peut paraitre léger aux yeux de l'état, mais certainement pas d'une famille. Dans ce cas, vu que ca concernerait une minorité, ca ne gènera pas de mettre en place une exonération d'impot bien pensée pour ce genre de cas. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ChtiGariX Retraité |
|
Ciler |
edit : c'est juste que ca m'enerve de lire "en irlande les impots te prenent 20% de tes revenus". C'est vrai pour un nerd francais celibataire louant une chambre en coloc et bossant dans un call center. Mais pas tres representatif de la population en general. et puis en france tu paye pas 5 chaque fois que tu veux te faire ramasser ta poubelle. Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 19-12-2006 à 16:29:51 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 16:26:55 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 19-12-2006 à 16:29:10 |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
|
arthas77 |
|
Ricco Retour au pays |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je comprends pas pourquoi faut plus se marier en 2008 Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 19-12-2006 à 16:40:12 --------------- Aloha |
Message édité par archangel le 19-12-2006 à 16:45:31 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
ChtiGariX Retraité |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | @archangel : Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 19-12-2006 à 16:44:45 --------------- Aloha |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 19-12-2006 à 16:46:16 |
ChtiGariX Retraité |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | @Arthas77 : Message édité par Sylver--- le 19-12-2006 à 16:46:21 --------------- Aloha |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En effet --------------- Aloha |
Ricco Retour au pays |
|
ChtiGariX Retraité |
|
arthas77 | Pensez-vous qu'on va arriver à un impot unique pour les salariés ? |
Ciler |
Ca laisse reveur hein ? Mais je te rassure hein, c'est un truc auquel 90% des nerdz qui bossent en call-center se laissent prendre hein. oui, dans leur cas particulier l'imposition (sur le revenu) est moindre. Des que tu depasse le salaire minimum par contre, la diference se raccourcis considerablement pour basculer autour de 23000/ans. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 19-12-2006 à 17:17:23 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ricco Retour au pays |
|
Ciler |
Tu sais de combien est ta bin tax cette annee ? Message édité par Ciler le 19-12-2006 à 17:20:47 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Ricco Retour au pays |
|
love hina shinobu san |
|
Ciler |
Ling Woo |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
|
ChtiGariX Retraité |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |