Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Microfibre bien ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microfibre bien ou pas ?

n°21110515
carlosbxl
Posté le 06-01-2010 à 11:48:50  profilanswer
 

Bonjour, des amis m'ont parlé de l'utilisation de microfibres pour le nettoyage de leur voiture ou de leur maison. En tant que célibataire pur et dur, je ne m'y connais pas trop. Je voulais recevoir des avis ou des bonnes adresses pour me procurer ce type de produit. Qu'est ce cela change d'un chiffon traditionnel?  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 11:48:50  profilanswer
 

n°21166699
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-01-2010 à 13:10:33  profilanswer
 

bah déjà il existe plusieurs type de microfibres, certaines pour essuyer les liquides, d'autres pour lustrer, d'autres pour les vitres, d'autres pour la poussiere etc... ce ne sont pas les mêmes "tissages".
 
Une MF pour la poussière a des propriétés electrostatiques que n'a pas un vulgaire chiffon.  
Une MF pour absorber, a des propriété d'absorbtion supérieure à un chiffon.
Un MF pour lustrer lustre nettement plus qu'un chiffon....
etc etc...
 
Pour les adresses, tu trouves des MF partout en grande distribution, dans le rayon produits et accessoires ménagers.  
Pour les voitures, vas dans un centre auto.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Microfibre bien ou pas ?

 

Sujets relatifs
L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes.Méthode de Sofège/Rythmique pour utiliser à bien Echantilloneur ESX-1
Pignolage pour les comptes bancaires bien fournisBush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM
Vaccin grippe A ; dites-nous si tout va bienCdiscount Arnaque bien
Angela Merkel au 11 novembre, bien ou pas ?Parce que le veau c'est bien
[TOPIC UNIQUE] Le 19h45 de M6 on en parle en bien ou en malNiveau de vie : vivez vous mieux ou moins bien que vos parents?
Plus de sujets relatifs à : Microfibre bien ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR