| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 21:45:55 ![]() ![]() |
Skopos |
|
nakata frog game |
|
pik3 | La météo du coin où je suis en vacances --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Altered Prix public conseillé | Au top |
canardeur | J'espère ça pour fin août |
Smelly Jelly Drive |
cheesecake | On est dans le sud ouest |
Rem82 | C'est clair ! |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 09:56:26 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | je sens qu'on va avoir un beau mois de septembre Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 03-08-2021 à 10:08:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
viniw geek repenti | Sud IDF J'ai eu droit cette nuit de 5h a 6h a un orage apocalyptique , du coup j'ai pas beaucoup dormi |
canardeur |
J'ai 14 présentement dehors donc vous devez confondre avec les normales de l'Islande mais pas de la France non (même ici |
canardeur | Ha merde on descend à 13 là |
Tuxerman12 | J'ai 24 dans l'appart, avec juste un PC portable allumé, vais-je me plaindre du froid glacial ?
|
Tuxerman12 |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
Tuxerman12 |
|
wurst | 11°C et la pluie arrive, heureusement piscine couverte et chauffée, sinon ça serait un peu juste mais par contre qu'est-ce qu'on dort bien |
D_omi sourit | Bah, tu ne t'en plains pas, n'est-ce pas ?
Bien dit --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Spiderkat |
Quel est le problème !? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
carlos rey détail de l'histoire |
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Smelly Jelly Drive |
|
latoucheF7duclavier | Meilleur été de ma vie en IDF pour l'instant. Ok il pleut mais au moins il fait frais (et mon appart est mieux aéré |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2021 à 16:16:14 |
Tuxerman12 |
|
Rem82 | 23°C , ciel couvert , c'est parfait comme ça ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |