| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Houla non...Nord Est, une semaine de soleil en tout depuis juin ici Mais on a parfois des beaux mois de septembre à 25/30 et c'est plutôt agréable. |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 20:35:17 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.meteoblue.com/fr/meteo/ [...] 2191?day=2
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Spiderkat |
Et même jusqu'en décembre dans certaine région. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
Évidemment. |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 09:15:40 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
canardeur |
Ce n'est pourtant pas le soleil qui a détruit ma production de tomates cette année |
Rem82 | Il y a du brouillard ce matin par ici , c'est rare en plein milieu de l'été ! |
jujuf1 Je suis un chat | Ça veut dire qu’il va faire super beau en général. |
carlos rey détail de l'histoire |
canardeur |
Moins de vagues de grands froids tout de même... Espérons que ça revienne type 2012 ! Ça fait du bien à la nature. Bon sinon 1 semaine du 24 au 31 août Ardèche Sud, normalement j'ai assuré le coup pour soleil et chaleur |
teiris Delenda Carthago |
J'ai déjà eu des gelées en juin et aout c'est pas froid une gelée Froid c'est l'absence de dégel sur plusieurs jours, et de la neige qui tient au sol plusieurs semaines en cumulé dans la saison. Ça fait bien 10 ans que c'est pas arrivé ici. Le club de ski de fond local a d'ailleurs ferme définitivement, les journées de neige devenant trop rares. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 11:44:02 ![]() |
wurst |
|
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 12:17:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2021 à 12:18:17 |
jujuf1 Je suis un chat |
canardeur |
Ben justement j'étais passé des salades aux tomates cause réchauffement et sécheresse ! Je fais comment du coup que maintenant c'est le déluge et froid en juillet août ? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
teiris Delenda Carthago |
Dans les Ardennes ça arrive et avec des collines à 400- 500 mètres de haut je n'aurais pas la prétention de parler de haute montagne On a une rivière, sauvage (pas de digue, ou drague quoi), qui doit faire un mètre de profond et 20-30 de large qui arrive à geler régulièrement, peut être tous les 5-7 ans. Et ce n'est pas rare d'avoir 2 semaines de neige au sol continue sur ces "hauteurs" Enfin depuis 10 ans rien de tout ça, on a déjà plus que 2-4 jours sans dégel dans l'année. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Tuxerman12 |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Nuits fraiche et journées pas trop chaude: j'adore cet été.
|
pik3 |
C'est une température normale en été. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
Les derniers vrais hivers datent des années 80. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
https://mobile.twitter.com/GaetanHe [...] 4084641794
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spiderkat |
Plutôt un truc comme ça. |
carlos rey détail de l'histoire | |
Tuxerman12 | Bon fait chier la pluie tous les soirs quand je sors ! Peut pas pleuvoir le matin ?????????!! |
Skopos |
|
gabegie |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |