| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 09:20:27 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wurst |
|
carlos rey détail de l'histoire |
Message édité par carlos rey le 16-07-2021 à 10:50:54 |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 | Game over pour le bon temps, l'avenir s'annonce chiant |
ploumm |
|
Rem82 |
Rem82 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 16:57:49 ![]() ![]() |
wurst |
|
carlos rey détail de l'histoire | vous savez qu'il existe des toundras peu peuplées qui n'attendent que vous ?
|
wurst |
|
Rem82 |
|
carlos rey détail de l'histoire | 25-28 plutôt |
Spiderkat |
Avec un faible taux d'humidité c'est l'inverse, ça serait 28°C au soleil mais 22°C en ressenti une fois à l'abri du soleil. |
carlos rey détail de l'histoire | non inondable, ça veut juste dire que ça a jamais été inondé. |
Spiderkat | Définis "pas loin" car apparemment le cours d'eau est suffisament proche pour t'inquiéter. |
evan52 |
|
Spiderkat |
Ensuite tout dépend du relief, par exemple si il est en bas de chez toi ou bien ta maison est au même niveau. Ainsi que ce qu'il y a en aval et amont du cours d'eau car la question n'est jamais "si" mais "quand" concernant le débordement d'une rivière, un cours d'eau et même un fleuve.
|
Smelly Jelly Drive | La moitié de l'été météorologique est passée. |
viniw geek repenti | la j'avoue c'est vraiment un été pourri j'avais pris 5 jour pas un jour a pouvoir manger dehors. |
Irmada Chouette |
|
Skopos | +1, chui pas fan.
Message édité par Skopos le 17-07-2021 à 11:31:57 |
Smelly Jelly Drive |
wurst | Çà c'est parce que vous avez pas une vue dégagée sur les collines et les vignes environnantes, c'est quand même plus sympa que de manger en regardant la télé ... |
Skopos | Je suis girondin et la vue des vignes me déprime |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.meteoblue.com/fr/meteo/ [...] ce_2972191
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 15:20:00 ![]() C'est plus comme ça dans le vrai monde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2021 à 15:20:15 |
carlos rey détail de l'histoire | ça tape fort aujourd'hui |
scOulOu Born Under Saturn |
carlos rey détail de l'histoire | et le vent, et le soleil qui tourne donc faut bouger le parasol, et la table mal calée sur la terrasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |