| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 14-07-2021 à 22:37:45 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 22:36:41 ![]() ![]() |
canardeur | Il doit en prendre pour son grade présentement chez ses invités Bon sinon nuit inquiétante ici niveau crues y'aura quelques dégâts demain matin j'en ai peur... |
Grubnatz me name is potato | Je suis en savoie là, il pleut non stop depuis 3 jours je sais pas comment vous faites pour supporter ça dans vos régions Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 14-07-2021 à 23:03:23 |
Spiderkat |
La crème glacée que tu manges lorsqu'il fait chaud en général. En manger lorsque tu te gèles les miches est un concept. |
varlocke | Demain le soleil revient et va perdurer. Message édité par varlocke le 15-07-2021 à 07:38:04 --------------- Trump, homme de l'année. |
ploumm | |
carlos rey détail de l'histoire |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Skopos | |
Grubnatz me name is potato | Y aura des dômes de froid cet hiver vous croyez ? Puis des dômes de douceur au printemps. |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 09:24:29 ![]() ![]() |
wurst | Encore une belle journée qui commence sous la pluie avec des maximum qui ne devraient pas dépasser les 20°C, profitons avant le dôme de chaleur ressenti |
Grubnatz me name is potato |
canardeur |
J'ai vu une cheminée fumer hier dans le patelin, des vieux j'espère |
wurst |
|
varlocke | 26 annoncé ce we avec grand soleil. --------------- Trump, homme de l'année. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Rem82 |
canardeur |
Smelly Jelly Drive |
Irmada Chouette |
wurst |
|
Spiderkat | Tu penses faire partie des grands joueurs avec ça ? |
Rem82 | C'est à Ahvaz ça ? |
Perfector Memento mori | Couleur blanc pour 50°, car il reste plus que les os une fois cuit à point ? https://www.sudouest.fr/internation [...] 157896.php Près de 50 morts Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 15-07-2021 à 16:52:18 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Rem82 |
Certains crèvent de chaud sous 50°C à l'ombre Message édité par Rem82 le 15-07-2021 à 17:17:18 |
wurst |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 15-07-2021 à 19:38:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
canardeur |
Oui août sera pourri également au moins dans le Nord Pire été depuis la période glaciaire On aura à peine dépasser le 30 une fois ici |
Perfector Memento mori | Hier soir j'ai du mettre une petite veste pour manger dehors, première fois depuis le mois de juin que c'est nécessaire ici --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |