| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 10:31:04 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Dites, je peux insulter le présentateur météo BFM qui parle de températures automnales là ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
djrzoul |
|
wurst |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 15:08:25 ![]() ![]() |
Ren' |
Depuis les quelques jours de canicule début Juin, il fait un temps dégueulasse sur le Sud Ouest. Il ne fait pas froid mais peu de jours de vrai beau temps. D'abord des orages violents avec des glaçons qui tombent du ciel, deux jours de beau temps, rebelote encore des orages, temps couvert, deux jours de beau temps, temps couvert. Bref |
loupie94 |
|
wurst |
carlos rey détail de l'histoire | Comme d'hab, il fait très beau et 31° |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
niku conomie conomie la team | La norme en Bretagne c’est 13 le matin et 14 l’après-midi comme hier ? |
canardeur |
Avec une tempête hivernale en prime dans les dents T'es pas sérieusement en vacances là bas alors que tu viens du Nord ? |
lakana | Une forte chaleur pourrait arriver dans le sud de l'Espagne d'ici une semaine. C'est encore à confirmer mais il est question de température allant de 44°C à 49°C. Le record européen serait alors battu. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 07:51:32 ![]()
|
niku conomie conomie la team |
|
varlocke |
canardeur |
Encore le déluge ce matin... Ma rivière limite en crue en plein mois de juillet Le jardin apprécie par contre mais ça va faire trop à force... Surtout pour les tomates pas sous abris |
wurst | Retour de température agréables (18°C ce matin) après une nuit tropicale.
|
Smelly Jelly Drive |
|
varlocke |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 10:28:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 10:30:06 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
carlos rey détail de l'histoire | je voyais ça plus haut le record de température en Andalousie. C'est même pas 1° de plus que chez nous |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 11:39:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 11:41:25 |
wurst | Qu'est ce qu'on est bien |
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |