| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 13:15:18 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
wurst |
|
Rem82 | Hier maxi de 31°C Cette nuit pluie jusqu'à midi pas plus de 20°C Message édité par Rem82 le 03-07-2021 à 18:39:40 |
wurst | Pour les gens bizarres qui se plaignent du froid par ce temps
|
Grubnatz me name is potato |
canardeur | Petit coup de chaud du Keiser cause veste en jean, demain ça ira mieux Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 03-07-2021 à 23:18:31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 23:37:48 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Grubnatz me name is potato | Pluie annoncée par météo France ou par ton appli Android à la con ou RMC ? |
Ils viennent de dire que ça allait faire moche toute la journée sur RMC à la con là. Me semble que RMC se réfère aux prévisions à la con de Météo France. Je doute qu'ils aient leur propre service météo à la con. Ca répond à ta question à la con? Ca ne pleut pas, ça fait Soleil. Un Soleil à la con. Peut-être pour toute cette journée à la con. Va savoir Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-07-2021 à 09:02:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
carlos rey détail de l'histoire | euh il est à quelle date là ton téléphone ?
|
carlos rey détail de l'histoire | en fait tu vis dans un autre espace temps, c'est pour ça que les prévisions collent jamais pour toi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben l'iPad c'était à mon réveil à 6h30, et l'Androïd c'était quelques minutes avant mon post. Te jure que ce ne sont pas des fakes ni des screenshots d'un autre jour Le truc qui me fait râler c'est que je ne sais que croire. Je veux aller rider ma gyro ce matin. Hier, je sors à 11h, quelques gouttes. Donc je me dis "Ca commence, fais demi tour, c'est comme ça Là, si je les écoute, il va pleuvoir. Donc je sors rider? Ou comme hier, c'est du bullshit? A un moment, faut quand même être honnête : leurs prévisions sont totalement à côté de la plaque Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 04-07-2021 à 09:49:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wurst | Encore une bien belle journée qui s'annonce |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 04-07-2021 à 09:48:50 |
homnibus |
Je pense que tu devrais faire un master en climato / météorologie, tu pourras enfin trier le vrai du faux |
Grubnatz me name is potato |
|
canardeur |
J'ai eu 13 en pleine journée la semaine dernière hein Grosse pluie sinon là qui annonce une belle semaine automnale comme depuis début mai |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par LeKeiser le 04-07-2021 à 11:28:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
canardeur |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | siroter ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canardeur | Faire un tour en Italien ? (giro) |
carlos rey détail de l'histoire |
Rem82 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | on a du voir le même --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |