| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 17:14:35 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire | pas besoin de températures extrêmes pour faire cuire un oeuf. Un capot de voiture au soleil suffit largement, mais c'est un peu dégueulasse quand on y pense |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-06-2021 à 18:58:00 |
Spiderkat |
J'allais dire la même chose. Un oeuf n'a pas besoin de beaucoup pour cuir sur une surface en métal en plein soleil. |
Grubnatz me name is potato |
wurst |
Message édité par wurst le 29-06-2021 à 19:42:58 |
Spiderkat | Pas l'hiver par chez vous en tout les cas, vu comment on s'y les gèle. |
viniw geek repenti | la nuit dernière je regarde le ciel pas un nuage le ciel hyper étoilée d'été |
varlocke | Ca doit faire 12 heures qu'il pleut ici... --------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 08:43:01 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Bonjour, en ce début du mois de novembre --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
wurst |
|
canardeur |
Du ciel dégagé en été ! Quelle époque... |
Perfector Memento mori |
Du ciel dégagé en été ??? Quelle idée. L'ensoleillement c'est normal aussi à certaines époques Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-06-2021 à 09:12:00 --------------- Randos |
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
loupie94 |
|
gabegie | Il a fallu sortir les chasses-neiges à Plombières et dans d'autres villes des Vosges, hier |
sicqo unleash the dragon... |
nakata frog game | Je crois que c'est même mort pour un rayon de soleil.
|
wurst | Suffit d'aller au Sud de Lyon, c'est Soleil non stop, chaleur étouffante et sécheresse 6 mois par an |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 10:39:24 ![]() Quand je vois ce qui se passe au Canada, et quand j'entends que ça pourrait arriver chez nous |
viniw geek repenti |
|
caf95 | Y'a plus de saisons ma p'tite dame |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
viniw geek repenti |
|
Perfector Memento mori |
Personne peut supporter décemment des températures > 45° à l'ombre, c'est du domaine du dangereux à ce stade là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-06-2021 à 11:24:59 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
D_omi sourit |
Done https://www.rtbf.be/info/insolites/ [...] d=10794630 Message édité par D_omi le 30-06-2021 à 11:49:47 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gabegie |
|
Perfector Memento mori | Oui, d'habitude c'est plus des températures bretonnes que celles de l'Arizona dans ce coin. --------------- Randos |
canardeur | Oui c'est pour ça que ça me semble difficilement transposable à chez nous ce genre d'événement... Nous ça sera 45 tous les ans et 40 si ça va |
viniw geek repenti |
|
franckyvinvin12 |
|
nakata frog game |
|
wurst |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |