| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
carlos rey détail de l'histoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 12:19:42 ![]() ![]() |
wurst | C'est top ce temps, 18C avec une petite pluie, les gamines sont à l'école, cette journée de rêve à glander sous la couette |
loupie94 |
|
sicqo unleash the dragon... |
Tuxerman12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tuxerman12 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
carlos rey détail de l'histoire |
Rem82 | 24°C avec plus ou moins de soleil ... ça reste supportable ! |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 16:55:44 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
d750 |
Message cité 4 fois Message édité par d750 le 28-06-2021 à 17:25:57 |
Tuxerman12 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
loupie94 |
|
carlos rey détail de l'histoire | vous avez pas de fenêtres non plus |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
varlocke | Je fais sécher du linge dans une chambre, la porte reste ouverte, c'est aéré. Aucun soucis.
--------------- Trump, homme de l'année. |
wurst |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | tours, win !!! yeaahh, smelly !!! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
d750 |
|
canardeur |
Il va nous dire qu'il n'a jamais eu aussi chaud et jamais autant vu le soleil |
Moihey Qui veut m'adopter ? | elle ou j'ai loupé un épisode Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 29-06-2021 à 12:30:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canardeur |
canardeur | 16 degrés au meilleur de la journée demain, non mais allo |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je crois, enfin, tu me mets le doute maintenant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Perfector Memento mori |
Pas mal votre mois d'avril. Message édité par Perfector le 29-06-2021 à 13:05:09 --------------- Randos |
+ bender + Quadriceps impériaux |
varlocke | Pareil chez la Picardie, 16° max de prévu demain. --------------- Trump, homme de l'année. |
wurst | On a 23°C ici, c'est limite avec l'humidité mais les nuit sont supportables à 16°C |
+ bender + Quadriceps impériaux |
lakana |
Message édité par lakana le 29-06-2021 à 15:29:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
wurst | du topic image |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |