| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 06:51:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 06:54:44 ![]() 16º pluie diluvienne ce matin.
|
Altered Prix public conseillé | Ce bol. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
loupie94 |
|
varlocke | Bon, faudrait pas que ce temps de merde orage/pluie persiste trop longtemps. --------------- Trump, homme de l'année. |
loupie94 | Pourtant c'est prévu pour durer quelques jours. |
Altered Prix public conseillé | Vigilancee orange canicule dans le secteur, youpi |
Altered Prix public conseillé | Comme d'hab la journée il peut faire 35 ça m'est égal je supporte. Par contre la nuit s'il fait plus de 23-24 je suis vraiment pas bien. |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 07:48:52 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah, 27.4° dans ma boîte --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wurst | Cette nuit tropicale de l'enfer |
Smelly Jelly Drive | Pas mal de pluie cette nuit à Tours, mais chez moi ça a peu baissé (je n'ai pu qu'entrouvrir les vélux) : 26 °C et quelques, contre 29 °C hier vers 23 h 15.
|
carlos rey détail de l'histoire |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst |
|
carlos rey détail de l'histoire | ça a l'air compliqué ton rituel de coucher. Tu vérifies aussi la pression et le taux d'humidité ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
Paske t'as la clim au bural ça. Moi j'ai plus de bural, merci le fzdp de covid ! Je bosse dans un sauna au milieu de hurlements de toutes sortes dorénavant, merci la banlieue parisienne Sinon j'ai bien atteint mes limites cette nuit, pas pu dormir, déjà que d'habitude avec les hurleurs c'est pas facile, la chaleur a fini le taf. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-06-2021 à 08:26:58 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rem82 | Pas moins de 22°C ce matin. |
pik3 | Nuit de merde c'est pas beaucoup descendu cette nuit --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 24 dans le salon, c'est agréable. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 08:59:02 ![]() Bon bah sous sol inondé |
+ bender + Quadriceps impériaux | L'orage et les averses de dingue cette nuit dans le 9.1 |
Perfector Memento mori | Très lourd ce matin ! Il est tombé 3 gouttes cette nuit, ce qui est encore pire au final car maintenant il y a aura chaleur + humidité Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-06-2021 à 09:14:52 --------------- Randos |
Faluja Désanusseur de moules | 25°C dans l'appart des le matin, putain, ca y'est le toit, l'isolation, les tuiles ont emmagasinés trop de chaleur j'arrive plus à faire redescendre la nuit
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-06-2021 à 09:16:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
caf95 | Lourdeur , moiteur |
Faluja Désanusseur de moules |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
kremlin biceps | Les orages m’ont réveillée cette nuit. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Faluja Désanusseur de moules | C'est vraiment pas de chance --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 17-06-2021 à 09:53:04 |
d750 | Si c'est possible faut la faire tourner dans la pièce a côté de la chambres avec la porte entrouverte |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |