| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 14:53:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 14:56:27 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
caf95 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
D_omi sourit |
Bon courage... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 15:08:48 ![]()
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 15:09:36 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça sert plus à rien le bac, ça vaut peau de zob maintenant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst | Le brevet avait été décalé il y a 2 ans à cause de la chaleur, là ils auraient pu faire pareil mais là il va faire plus frais à Paris alors ça va ... |
mrbebert |
Faut adapter le critère de sélection à la situation. On ne garde plus ceux qui ont le mieux compris le programme scolaire, mais ceux qui résistent le mieux à la chaleur
Message édité par mrbebert le 16-06-2021 à 15:24:44 |
Perfector Memento mori | En tout c'est pas en mettant de la clim à 22 qu'on s'habitue à la chaleur estivale, trop de contraste avec l'extérieur. Comme certains trajets en bus/train où il faisait presque froid alors que dehors c'était la fournaise, l'organisme n'aime pas ça. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-06-2021 à 15:26:14 --------------- Randos |
nakata frog game | Team sorbet La Belle Aude.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Sorbet orage svp --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tuxerman12 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tuxerman12 |
pik3 | 28° in fecho --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
tuxerman12 |
|
Skopos |
Altered Prix public conseillé |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst |
+ bender + Quadriceps impériaux | La vallée du Rhône, jamais je m'installerais là bas |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
sicqo unleash the dragon... | C'est très bon le rhum-raisin |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rem82 | 35°C à l'ombre et humidex 41 ! |
tuxerman12 |
|
sicqo unleash the dragon... |
carlos rey détail de l'histoire |
cocacolalight | Il pleut dans le neuf-deux ! Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 16-06-2021 à 19:26:08 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
tuxerman12 | Merde, c'était pour demain la flotte, je dois sortir là Message édité par tuxerman12 le 16-06-2021 à 19:14:49 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |