| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 10:29:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 10:39:06 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
v-christophe | content d'etre au taf aujourd’hui clim 24 --------------- Arcade Rules |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Faluja Désanusseur de moules | 12h il fait déjà 26 à l'intérieur ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
D_omi sourit |
Si, venir rager sur les climatisés --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst | Pas d'amélioration avant lundi |
tuxerman12 | 28.2 in, 30+ out déjà ! Allé, c'est ma tournée pour tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 16-06-2021 à 12:32:20 |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 12:29:41 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Buvez de l’eau, l’hydratation c’est important. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
tuxerman12 |
Faluja Désanusseur de moules |
Mon protocole pour limiter la température est relativement efficace. Je descend à 23 le matin. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 12:59:36 ![]() Ayé, orage plus grêle présentement. |
tuxerman12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas avant 23h ici --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Irmada Chouette | La transpiration, la sensation d'étouffement et d'épuisement, que demande le peuple? --------------- La puissance de la Fonk |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game |
Smelly Jelly Drive |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 13:28:48 ![]()
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
D_omi sourit | C§EST L§ÉTÉ §§
J'ai des Extreme chocolat dans mon congel, adieu --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
viniw geek repenti |
|
Perfector Memento mori |
Hier sur France Info, beau temps annoncé mais ils ont précisé avec température "tout de même très chaude, attention" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-06-2021 à 14:04:58 --------------- Randos |
caf95 | En TT, le bureau avec baie vitrée qui donne plein sud |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
viniw geek repenti | Team fabrication glace maison.
|
tuxerman12 | Team |
Faluja Désanusseur de moules | team haagen daasz et --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive | Les glaces. |
caf95 |
|
wurst |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |