Oui, chez moi je n'ai pas chaud du tout, mais cette brusque montée des températures à partir de lundi m'a énervée. Heureusement le connard est invisible pour le moment.
Message édité par Smelly Jelly le 30-09-2020 à 08:58:03
Me dites pas que vous postez ici parce que vous avez chaud quand il fait 16° ?
Oh mais il ne faut pas sous-estimer Il fait tout gris, il a plu mais il fait lourd dehors
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
Smelly Jelly
Drive
Posté le 30-09-2020 à 16:17:04
Il fait loin d'être frais en tout cas. 20 °C et quelques chez moi, tous vélux ouverts. Vivement le retour de la fraîcheur et de la sombreur de dimanche.
Il fait loin d'être frais en tout cas. 20 °C et quelques chez moi, tous vélux ouverts. Vivement le retour de la fraîcheur et de la sombreur de dimanche.
Une grosse semaine que ma chambre tourne entre 12 et 15°C
22-23°C au salon. Températures parfaites en ce moment
Hein ? Je n'ai jamais écrit que j'avais chaud chez moi à une telle température. Je suis en tee-shirt présentement, ça va.
Ok, tu coup tu sens "bien", ni trop chaud, ni trop froid ?
---------------
Trump, homme de l'année.
Smelly Jelly
Drive
Posté le 01-10-2020 à 09:26:28
À 17 °C et quelques, en tee-shirt, j'ai un petit peu froid mais ça ne me gêne pas. 18,1 °C présentement, ça va. En fait ça m'arrive d'avoir chaud à cette température mais c'est le soir, quand je suis couché et que je n'arrive pas à dormir.
---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."