| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 15:17:35 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Smelly Jelly Drive | Il fait moins frais aujourd'hui, 18 °C chez moi. Mais surtout le ciel est bleu. |
Altered Prix public conseillé |
loupie94 |
|
canardeur |
Argument de ma femme ça Pas valable ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
loupie94 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par LeKeiser le 28-09-2020 à 17:42:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 17:41:20 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Dès que le vent s'arrête c'est pas dégueu en ce moment |
Rem82 | C'est monté à 19°C aujourd'hui avec le soleil , la température idéale ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 22 ici. Bon on voit que c’est l’automne quoi |
Vini Vini - Le vrai |
caf95 |
|
Vini Vini - Le vrai | Tu me mets le doute, probablement oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Rem82 | Seulement 11°C à 22h. Ça va cailler demain matin ! |
Pongo Abel Simius rex mundi | Oui. Le bonheur de se poser nu sur la terrasse la nuit tombée ! C'est un reverse sauna. |
Tuxerman12 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bon plus que 5 jours et c'est noel --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
wurst |
Smelly Jelly Drive | Je suis allé faire les courses ce matin, j'ai trouvé qu'il faisait chaud, j'ai enlevé ma veste au retour, et je suis rentré en sueur. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
canardeur | Faut avouer que ça remonte un peu aujourd'hui |
wurst |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tuxerman12 |
|
pik3 | Rendez-nous le soleil c'est déprimant. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pongo Abel Simius rex mundi | Le connard a encore trop de potentiel de canicule en septembre.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Smelly Jelly Drive | De nouveau 20 °C chez moi. Avant-hier il a fait 17,1 °C au maximum. Heureusement les températures devraient baisser à partir de jeudi. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |