| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 09:31:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas un cou2tonér et 3 mm d'eau, youhou Message édité par Timoonn le 29-06-2011 à 11:54:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Finalement ca a bien flotté, et ca continue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Journée nuageuse, c'est resté constant à 22°C, la ça flotte c'est descendu 18°C, et la clim. qui tourne pleine balle pour tenter de limiter la casse à cause de ces murs et de ce plafond/toit qui tendent à se réchauffer à vitesse grand V, si j'arrive à 18°C dedans ça sera top --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | comme je KIFF ce mois de Juillet a paris
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2011 à 20:41:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 13:03:43 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | lapin comprite --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais quel bonheur de bien dormir le soir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 20:42:12 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je crois qu'on peut fermer le topic --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zangalou |
mrbebert |
Ca va revenir, l'été n'est pas terminée --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Quand je vois des arbres à couleur d'automne, ça me fait croire au dérèglement climatique. Y'a plus de Hivers/Printemps/Été/Automne, mais soit Été ou Hivers. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bulezebu | Ce mois de juillet à Paris, Parfait |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kida |
dany15 | 20 degrés dans le sud a nimes avec pluie, c'est quoi ce temps de MEEEEEEEEEEEEEERDEE |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 18:33:33 ![]() Bon résumé Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 18:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 18:36:07 ![]() Je me suis permis de mettre cette image dans le premier post, elle est sympa |
no_gods Uplifting trance ! | Que l'été continue ainsi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 20:11:52 ![]()
|
mrbebert |
On est en automne, après être passé par l'été (en avril/mai) --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
mrbebert | Il paraît qu'au mois d'août, il va faire beau ... le 1er et le 2 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
cordelius Disciplus Simplex | Idem, j'aime ces températures --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 11:48:08 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 17:12:55 ![]()
|
mrbebert | Suis malade, j'ai le nez qui coule et de la fièvre. J'aime l'été --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |