| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 19:13:17 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
tigre01 AMD Power User since 1996! | 27.4 dehors contre 31 dans les chambres. J'ai tout ouvert. A Dieu vat! --------------- HFRien à ses heures perdues |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pistache52 | Il fait du bien finalement ce petit orage.
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 19:52:57 ![]() ![]() |
Guillaume1958 | Toujours 31° dehors ici à Reims et 28° à l’intérieur... |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Pzu | Cool, juste assez d'eau pour que les moustiques viennent nous faire chier dans 3 jours |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Pzu |
|
Phenix-de-troy | Dans le Sud ça fait 1-2 semaines qu'ils font un comeback de fou, l'invasion là |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | nous sommes emm*erdé par des moustiques minuscules mais qui piquent bien... pourtant pas d'eau par ici (enfin, pas visible puisque moustiques) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 20:22:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 20:23:14 ![]()
|
Perfector Memento mori |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 20:53:07 ![]()
|
latoucheF7duclavier | C'est plus chaud dehors, mais au moins l'appart est frais et le corps a pu se reposer. Je prie pour passer une bonne nuit. |
la chouquetterie | C'est la pire journée ici à Troyes !!! j'ai 31 °C à la baraque... c'est horrible !!!! y a des nuages noirs, y a du tonnerre, y a pas d'eau chiotte, chiotte, chiotte --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 11-08-2020 à 21:14:30 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il fait bon là j'ai déjà perdu 2 °C a l'intérieur ! J'ai tout ouvert je revie |
verdoux And I'm still waiting | Il y en a certains pour qui la baisse de température à Paris doit être trop violente, j'ai croisé un joggeur en manches longues et avec des gants |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | A vôtre avis il va repleuvoir en rp ce soir ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rafioul2 |
|
la chouquetterie | Suis comme une petite fille la nuit de Noël à attendre que le père Noël passe... la je vais pas me coucher car j'attends que la pluie arrive et je scrute le ciel !!! pitié --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |