| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 17:36:13 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tigre01 AMD Power User since 1996! | 29,9° sur St Denis univ. On a perdu plus de 5 degrés en moins d'une heure. --------------- HFRien à ses heures perdues |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 17:46:23 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
cheesecake | Trop marrant cet orage sur paris la |
pik3 | Ca tonne sur Nanterre.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
scOulOu Born Under Saturn | Du bon tonnerre lô et ça commence à tomber un peu plus dru. |
XprtZ Profil : O.O | L'orage à l'instant sur Paris, m'a surpris le salaud ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
latoucheF7duclavier | J'entends l'orage au loin et là il pleut un peu. 21 degrés. |
rafioul2 |
|
Awaer | L'orage qui gronde au point de faire trembler les murs porteurs d'un immeuble et déclencher l'alarme d'une voiture c'est normal ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
nuages qui s enroulent sur eux mêmes ? (comme un vague) Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 11-08-2020 à 18:06:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rafioul2 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Je devais aller sur les quais |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Awaer |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Ca tonne ici et ca pleut tout doucement. On est à 29,3°. Pourvu que ca continue --------------- HFRien à ses heures perdues |
bigsido Porte physiquement la lumière | Mouais. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Tuxerman12 |
|
d750 | 3 gouttes de pluie pour le moment ici.
|
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé | Anomalie des températures par pays depuis 1880: Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-08-2020 à 18:29:52 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Headspace | ça n'a rien rafraîchi à l'intérieur malgré les fenêtres grandes ouvertes. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je voulais partir en Thaïlande à la rentrée, pas besoin en fait --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
tigre01 AMD Power User since 1996! | C'est remonté à 28,4° --------------- HFRien à ses heures perdues |
nicobule Pilou-Pilou | Finalement la côte d'Azur est plutôt fraîche l'été maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 18:53:00 ![]()
|
pik3 | Je viens de rentrer. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |