| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 17:58:13 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | En 2003, y avait pas eu accord des employeurs pour venir en short? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
benji123 |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Moi on je bosse ya la clim faut je dois sans cesse faire face a des abrutis qui pour toute une serie de motifs : air sec, mal de gorge, ont froid etc finisse par obtenir l'arret ce celle ci je sais pas quoi faire car bien sur ceux qui ont froid n’iront jamais metre un pull ... et des que qq1 est malade c'est : de ma faute... la clim n'est jamais reglé trop basse mais sa repartition est mauvaise car c'est tres grand..
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-06-2011 à 18:18:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
no_gods Uplifting trance ! | les boulets qui refusent la clim alors qu'il fait une chaleur infernale à l'intérieur |
Nicodonald | Moi quand la clim est forte j'ai mal à la gorge et je vous emmerde |
benji123 |
|
Nicodonald | voilà et je préfère beaucoup de ventil avec peu de différentiel de T° (si c'est réglable) Message édité par Nicodonald le 27-06-2011 à 18:29:56 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 18:29:51 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
kaymi |
|
kida | Je viens de rentrer chez moi et je viens de m'apercevoir que j'avais mal refermé la fenêtre de la chambre --------------- .::| Feedback |::. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kraken28 |
|
Nicodonald |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tu vas mourir de la grippe A --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | distribution gratuite de jus de fruit (VRAIMENT merdique) de la marque "this water" dans le metro de la defense : ok c gratos mais bordel c vraiment du bas de gamme qui se fait passer pour un truc bobo ecolo hype --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
barnabe |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly | Si les climatiseurs et les verres où l'on peut des liquides froids produisent de l'eau, c'est pas condensation de l'eau de l'air sur les parois froides? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
benji123 |
Message édité par benji123 le 27-06-2011 à 21:46:24 |
kraken28 | Fait frais cette nuit, faut ouvrir? |
Nicodonald | quand il fait plus frais dehors que dedans, oui |
Nicodonald |
Poly |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Selon Météo France y'aurait des risques d'orages violents dès ce soir, j'attends toujours. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
kraken28 |
|
BcT | Ca arrive |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi c'est que demain soir les norages apparemment --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
KapweT L'exocet. |
kida |
v-christophe | what a nuit de merde |
Ryoh | pas dormi de la nuit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |