| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent : --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 09:35:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 10:01:44 ![]() - chemise en lin |
ezzz 23 |
Talladega Transcendance | Ce matin dans le train j'avais mal pour les mecs qui allaient bosser en costard cravate bien serré, alors que moi je suis au taf pieds nus/short/t-shirt Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 27-06-2011 à 10:58:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Bof, tous les ans t'as des gens qui prennent pas de petit déj le matin et qui ensuite tournent de l'oeil au taf dans le métro ou dans la rue... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Us socom 2 Force et Honneur. | Oui, enfin ça n'a aucun rapport, par rapport à la chaleur c'est du bon sens.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Talladega Transcendance | Ben justement, ça montre qu'il y en a qui sont vraiments cons et qui ne font pas preuve de bon sens et qui tous les ans s'hydratent pas suffisamment, mettent pas de chapeau aux gosses ou laissent les fenêtres grandes ouvertes chez eux en pensant refroidir la maison... Message édité par Talladega le 27-06-2011 à 11:36:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Us socom 2 Force et Honneur. | Pas faux. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Rol4nd |
Message cité 1 fois Message édité par Rol4nd le 27-06-2011 à 12:23:49 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 12:18:39 ![]() ![]() |
benji123 | je bosse dans des combles ou il doit faire un bon 50°, associé au fait que je sois en bleu avec chaussures de sécu et qu'il ya de la laine de verre de partout...
|
Rol4nd |
Message édité par Rol4nd le 27-06-2011 à 12:29:05 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 15:20:00 ![]()
|
Klivan Ach... Encore raté... | 37°C dans le bureau, clim en panne...
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Je veux pas venir bosser demain, fait trop chaud, c'est pas des conditions acceptables, ça! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | la clim' de la salle serveur est tombée, 40° --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 16:43:40 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant | On va tous crever, ça ou une météorite de toute façon... |
gaille | Un peu plus de 31° pour moi.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 16:48:40 ![]() La clim marche du tonnerre ici |
Us socom 2 Force et Honneur. | 57° sur mon balcon. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
_kal_ | Ptin moi fait 38° dans mon bureau
Message cité 2 fois Message édité par _kal_ le 27-06-2011 à 17:06:19 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 27-06-2011 à 17:05:54 |
benji123 |
Space Profil: Maux des rateurs | 37° dehors
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Meganne Féministe Ardant |
|
benji123 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-06-2011 à 17:16:59 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 17:21:42 ![]()
Yes, te laisse pas faire |
no_gods Uplifting trance ! | Une pensée au mec en costard que j'ai vu courir pour ma rater son train. Il lui restait bien 500 mètres en pas un mètre à l'ombre. |
_kal_ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |