| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message édité par tuxerman12 le 07-08-2020 à 23:20:29 |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 23:19:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kupfer Chalcolithique |
|
tuxerman12 |
|
Kupfer Chalcolithique | Kurt Cobain était un connard.
|
foudelou |
J'ai pas assez étudié le truc pour savoir si c'est vraiment le futur (des gens le pensent en tout cas et ça existe déjà sur de grandes surfaces en mode intensif) mais le principe c'est d'utiliser des bacs d'eau remplis de poissons dont l'eau sale est pompée vers des bacs à légumes pour les alimenter (très bon fertilisant les excréments de poiscaille), qui à leur tour filtrent l'eau et la ramènent propre dans les bacs, et ainsi de suite --------------- Normal people are people you don't know well |
Theomede De gauche radicale | C'est pas possible de lire des trucs pareil sérieux. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teiris Delenda Carthago | Moi je me tropicalise en attendant, c'est redescendu à 20° à l'intérieur, je trouve ça ... fort frais --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Rem82 |
Smelly Jelly Drive | Cette nuit bordel. |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 08:16:00 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Smelly Jelly Drive | Déjà presque 28 °C chez moi, 3 °C de plus qu'hier à la même heure. |
pik3 | 25 dehors et 26 in à 7h. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive | Ce week-end s'annonce comme le pire de l'année, de très loin. À moins que le soleil décide de nous faire un dernier fuck à la fin du mois comme en 2016. |
canardeur | 23 in vive les maisons a la cambrousse et en rez de jardin... Mais il va déjà falloir fermer notre ami arrive doucement |
caf95 | J'ai éteins la clim en allant me coucher grosse erreur |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour | Bon raz de la maison cette nuit, 24 au couché, 20°c température ambiante en ce moment, des nuages, décidément cette canicule n'en est pas une. |
+ bender + Quadriceps impériaux | 24 in chez moi après avoir laisser tourné la clim jusqu'à Minuit puis dormi les fenêtres grandes ouvertes.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
tib-c |
|
tib-c |
|
Feuke202x | Ouff demain ce sera fini... Passage à 26° (34° aujourd'hui)
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
+ bender + Quadriceps impériaux | À ce rythme, dans 20 ans, à Lyon, Paris, Bordeaux... il fera 50°C régulièrement durant l'été --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
spurina |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 10:09:58 ![]() La météo TV de différents mois d'aout.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2020 à 10:30:28 |
guizmotito | La belle mere qui ouvre en journée quand le soleil tape pas "pour avoir de l'air"... Message cité 4 fois Message édité par guizmotito le 08-08-2020 à 10:41:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 10:41:44 ![]() Moi ça me soule de vivre dans le noir et de ne pas laisser passer un peu de lumière.
|
tuxerman12 | Vous avez la force de poster ? |
helmuth |
|
Theomede De gauche radicale | Je suis dans le train, la clim est tellement à fond que je regrette de pas avoir de pull --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst | Que 20°C de minimal cette nuit et maison à 21,5°C alors qu'hier j’étais à 19°C, surement la première nuit à dormir avec la clim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |