| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 16:09:17 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sinon, partir habiter en Bretagne --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Smelly Jelly Drive |
|
d750 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-08-2020 à 16:21:54 |
Theomede De gauche radicale |
farib | disons que plus efficace que la clim, y'a empecher la chaleur de rentrer dans les appart.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 16:22:03 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
d750 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Altered Prix public conseillé |
merci tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-08-2020 à 16:35:04 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
manu |
Bon, je vais peut-être refaire une tentative, des fois que ça ait évolué. Sinon le split mobile ça marche bien oui. Il y a un topic clim dont le lien a été donné ces jours-ci. Il semble qu'il n'y ait plus que 2 ou 3 marques (données ci-dessus) et pas de compresseur dans l'unité extérieure, mais comme dit ci-dessus, c'est pas forcément plus mal si les voisins gueulent. Par contre pour dormir, faut se boucher les oreilles, ou faire la technique de mettre à 18° pendant une heure ou deux avant d'aller se coucher.
Le petits vieux peuvent continuer à mourir, au sens littéral, de chaleur, tant qu'ils n'attrapent pas le covid Message édité par manu le 07-08-2020 à 16:38:06 |
canardeur | Vigilance rouge |
kremlin biceps | Courage les amis. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Smelly Jelly Drive |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
d750 |
|
Proust4 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Tuxerman12 |
C'est comme les moyens de transports, suivant celui que tu choisis, tu fais toujours chier quelqu'un qui en a choisi un différent Message édité par Tuxerman12 le 07-08-2020 à 17:17:30 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Plein ouest. T'as le soleil qui tape sur ta véranda jusque tard le soir. Pour l'isolation... Bah c'est du double vitrage et basta quoi, je n'ai pas de "film solaire" sur ma veranda, ni de volets d'ailleurs.
C'est ça Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 07-08-2020 à 17:17:35 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
carlos rey détail de l'histoire | +1
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Rem82 | Pas loin des 40 ici ...
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vincebdx |
Les clims en appart tant qu'elles ne seront pas silencieuse (ils ont fait des progrès avec les inverter mais ce n'est pas encore ça) et que chacun pourra faire ce qu'il veut, ben ça sera niet. Je laisse imaginer le niveau esthétique et sonore... Après une solution ça pourrait être une climatisation collective solaire mais ça reste chers et complexe.
Arrêter de bétonner partout en pleine ville, de supprimer les arbres, de construire à tout va des immeubles sur le moindre m² restant sans laisser des couloirs pour le vent et des végétaux, ... Un parfait exemple débile sur Bordeaux avec Ginko qui, sur le papier, devait être un eco quartier "avant-gardiste" et qui est devenu bétonné de partout, immeuble contre immeuble où la chaleur est devenue insupportable En agglo pareil, à la moindre maison avec un jardin qui disparait, hop un petit immeuble en supprimant tout terrain vert qui absorbait un peu la chaleur, la pluie, ... Message édité par vincebdx le 07-08-2020 à 18:49:13 |
Theomede De gauche radicale | Oui, privilégions l'extension du périurbain, quelle bonne idée --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kupfer Chalcolithique | La chute des rendements agricoles à cause du réchauffement climatique va mettre fin à la croissance des zones périurbaines et de pas mal d'autres choses aussi. |
Theomede De gauche radicale | Chute des rendements agricoles ? En France ? T'as des sources ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |