| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 12:52:59 ![]() ![]() |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Tuxerman12 | À Paname je suis sûr que c'était moins pénible en 1911 qu'en 2020. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas cher , j'en ai commandé une dizaine , je vais les coller sur mon corps avec du scotch --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Tuxerman12 |
|
canardeur |
J'imagine 70 jours de chaleur a notre époque qu'est ce qu'on entendrait sur le climat |
canardeur |
Des gens qui aiment bien le soleil je te l'accorde |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 13:53:48 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
wurst | Je rêve d'un climat de normandie, mais sotons sérieux, pour vivre la région Rhône-Alpes n'a pas d'équivalent dans la beauté et la richesse, et il faut s'éloigner suffisament de Paris aussi |
hecube La ruse est finaude ! | Et les Grenoblois/Savoyards/Hauts-savoyards te diront que c'est surtout les Alpes l'intérêt. Et d'être suffisamment éloigné de Lyon aussi --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
latoucheF7duclavier |
|
v-christophe | Pro paris mais en ce moment je rêves de Vendée --------------- Arcade Rules |
Tuxerman12 |
Space Profil: Maux des rateurs |
d'accord d'accord --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Smelly Jelly Drive |
|
pik3 | Moins de 26. Pour le moment ça va. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
latoucheF7duclavier | Pas cool...Je voyais un peu de pluie poindre en espérant naivement avoir un peu de fraicheur, mais non, ça sera humide. |
Smelly Jelly Drive | 36 °C prévus à Tours au moins trois jours de suite. |
Feuke202x | Chez moi, chaleur jusqu'au 15 aout, sans la moindre pause. Pff Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 06-08-2020 à 18:01:31 |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour | A date tout va bien |
foudelou | Ca a vraiment fait du bien le frais de ces derniers jours (le thermo a affiché 19.5 à la fenêtre au plus bas de la nuit
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-08-2020 à 18:06:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Feuke202x |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
spurina |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Tuxerman12 | Je sens que je vais battre des records de t° in ce week-end |
Altered Prix public conseillé | Ici ça va ,on a 25° dans la maison alors qu'il a fait 35 dehors. Message édité par Altered le 06-08-2020 à 18:49:51 |
caf95 |
wurst |
Feuke202x | Cool pour vous.... |
Vini Vini - Le vrai | 27.5 dedans, 36 dehors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |