| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 19:03:10 ![]() ![]() |
d750 |
|
tuxerman12 | Ce carnage qui commence demain !!! Pendant mini 1 semaine il va faire plus chaud à Paris que dans le sud !!! Cette horreur sur terre !!! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Tain, ste nouveau site meteo france...avec une toute petite colonne au milieu du site, de 400 px...c'est dur, quand on a un écran 1440p ou 4k...mais qui peut penser faire une chose comme ça ? franchement, ils sont nazes, obligé de scroller horizontalement pour voir la météo à 7 jours... Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 05-08-2020 à 22:36:07 |
nakata frog game |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
canardeur | On a la date de fin, ça sera jeudi 13... Petite semaine a 35+ ici ça va un peu piquer quand même. |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 05-08-2020 à 23:36:47 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Incroyable j'apprends sur ce topic qu'il fait donc plus chaud en ville qu'à la campagne didon --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 23:50:50 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Le pire c'est qu'à 50 bornes de Paris il fait bon, à 22h quand je suis parti il faisait 21° en grande banlieue, j'arrive à Paris à 22h30 il fait 26° |
tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
Pourtant sur le topic covid, on peut y aller pepouze sur les vieux Pour en revenir au sujet, la gueule des minimales --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
spurina |
guizmotito |
Smelly Jelly Drive | It begins. |
wurst | En faite Paris découvre la chaleur du sud ouest et de la vallée du Rhône, donc forcément là c'est plus grave |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
guizmotito | Non mais faut arreter on est deux niveaux en dessous de 2019, et en dessous de 2018 aussi... |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 06-08-2020 à 08:54:31 |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
canardeur | Tout ceux que je connais qui ont quitté le Nord pour le Sud m'assurent que jamais ils ne remonteraient et toujours cause climat donc les sudistes on a du mal à vous plaindre quoi |
hecube La ruse est finaude ! | La vallée du Rhone est probablement le pire choix pour les années à venir.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour | Le Cotentin meilleur endroit au monde |
hecube La ruse est finaude ! | En plus avec la Hague, tout est traité en local, même les déchets nucléaires --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Harry Manback |
Message cité 2 fois Message édité par Harry Manback le 06-08-2020 à 10:12:42 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
canardeur |
Tu m'as fait découvrir l'été 1911 |
tuxerman12 | Ce qui nous sauve un peu c'est que les jours raccourcissent, la même début juillet ce serait 40° |
Skopos | J'étais un peu étonné de constater que le niveau de la Garonne n'était pas si bas que ça mais en fait 1/3 du débit (au niveau de Toulouse) provient de retenues en amont.
|
RaKaCHa |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |