| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 00:07:32 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 31-07-2020 à 00:10:30 |
Smelly Jelly Drive | Bon. 30,4 °C au maximum chez moi hier. Soirée et nuit difficiles. 36 °C prévus aujourd'hui, et déjà 26 °C et quelques présentement chez moi. Putain. Vivement demain. |
Smelly Jelly Drive | Une pensée pour Thoulisse sinon, tombé au combat. |
nakata frog game |
helmuth | 38 de prévu seulement sur paris |
RaKaCHa | Mais ça redescend vite et bien le soir, franchement c'est pas loin du parfait hier encore.
|
Perfector Memento mori |
ça vaut pour la météo en général Ma station météo affiche pour demain 16° en minimales et 41° en maximales, 25° d'amplitude Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-07-2020 à 08:51:01 --------------- Randos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 08:54:25 ![]() ![]() |
aldo13000 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
Ce topic est intéressant pour comparer la température intérieure/extérieure des hfriens, les astuces pour se protéger de la chaleur, les évolutions saisonnières ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-07-2020 à 09:11:16 --------------- Randos |
aldo13000 |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive |
|
foudelou |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 31-07-2020 à 09:25:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Perfector Memento mori | La chaleur rend agressif les gens on dirait Message édité par Perfector le 31-07-2020 à 09:27:35 --------------- Randos |
chevalier2000 la déchéance de la France |
Il n'y a pas encore tous les présentateurs qui sont contre la chaleur. Mercredi matin sur nrj : un temps estival avec des températures agréable... mais put..., t'es con ou quoi ? .. Dire que je bosse en extérieur cette après midi... et la casquette est interdite... heureusement je dois me déplacer et y a la clim dans la voiture de fonction. Edit : ah enfin, 15 jours sans Thoulisse, ça nous fera des vacances Message édité par chevalier2000 le 31-07-2020 à 09:33:12 --------------- |
foudelou | C'est pas descendu en dessous de 25 chez moi cette nuit et pourtant j'avais froid, wtf --------------- Normal people are people you don't know well |
Smelly Jelly Drive | Tiens on vient à Tours de passer sous les quinze heures de jour par jour. Petite consolation.
Message édité par Smelly Jelly le 31-07-2020 à 09:33:20 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
Achète une voiture noire sans clim, tu verras Et déjà 27° inside Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-07-2020 à 10:28:50 |
Perfector Memento mori |
J'ai une voiture noire (avec clim heureusement), et je vois franchement la différence l'été quand il fait chaud dehors Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-07-2020 à 10:31:50 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tuxerman12 | Allé à la pharmacie hier soir, ils ont presque coupé la clim, plan covid, les batards |
teiris Delenda Carthago |
29 à 11h ça sent pas bon --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
teiris Delenda Carthago |
Faut vojr ça comme une cellule de soutien psychologique, les gens parlent de leur traumatisme --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Commence à faire chaud. 30° à 11h30 à peine --------------- HFRien à ses heures perdues |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Je suis seul dans la rue, nu, sous un soleil de plomb Il fait 46 degrés sur le thermomètre de la pharmacie que j’aperçois au loin. Je marche, les rares personnes que je croise sont nues également, le corps rougi et luisant, la langue pendante. je sens que j’étouffe, l'air est comme un souffle brulant plus sec qu'au royaume d'hadès. Soudain j'entends du bruit, je vois des gens s'approcher, mais quelque chose cloche, ils ont l'air en pleine forme, certains courent même. Ce sont des centaines de thoulisse, ils s'approchent et m'encerclent, ils rient de moi, ils sont en parka canada goose et ne cessent de répéter "ça va, il fait juste bien lô, t'es vraiment un putain de fragile" Ce mot résonne et ils le répetent de plus en plus fort et en cœur, fragile, FRAGILE FRAGILE FRAGILE FRAGILE §§§§§ Soudaine j'en aperçoit un qui enfile un bonnet au pretexte que le fond de l'air se rafraichit. C'en est trop pour moi, je tente de fuir, mais mes pieds refusent de bouger. Le cercle se referme, les rires sont de plus en plus puissants, a la limite du supportable. je sens que je vais mourir, j'etouffe... je me réveille en sursaut, dans mon lit trempé C'est grave vous croyez? Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 31-07-2020 à 11:47:04 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
esomeprazol | 32 degrés à 11h30 ici à Lille.
Mais ça monte très vite. Je suis déjà à 28 dans ma pièce. Étonnamment, le pic de chaleur aura lieu à 18h dehors, à 37/38. C’est tardif je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 31-07-2020 à 11:47:22 |
bitubo GT Turbo Addict | c'est dur c'est sur Je me lève à 5h le matin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |