| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent : --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 20:42:14 ![]() ![]() |
wurst |
|
Grubnatz me name is potato | humain |
loupie94 |
|
Grubnatz me name is potato | non mais sorti si tard dans la saison je veux dire, quand il fait chaud je le sors on est pas des animaux |
Altered Prix public conseillé | Je dégage une chaleur et une humidité monstrueuse. Aujourd'hui j'étais à la maison j'ai tout fermé avec le chaud. Vers 17h30 c'était invivable (comme une salle de bain après une douche chaude) j'ai du aérer. J'ai toujours connu ce souci, même dans mon ancienne maison BBC. Chez un couple d'amis aussi à une époque ils l'avaient remarqué j'avais fait gagner des degrés à la température ambiante Message cité 4 fois Message édité par Altered le 25-06-2020 à 20:50:55 |
Irmada Chouette |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Ren' |
Début de carrière en 1969 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 20:59:40 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
loupie94 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Il sue quoi ? |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-06-2020 à 21:10:00 |
Tuxerman12 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Tuxerman12 |
|
|
lakana | Sud-ouest RP : Il pleut et il y a de l'air. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 25-06-2020 à 21:43:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quand je disais que c'était violent.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-06-2020 à 21:57:29 |
Tuxerman12 |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
|
Rem82 | Petit orage tout à l'heure avec une pluie qui a juste à peine mouillé le sol donc pas grand chose pour bien rafraichir l'ambiance ... |
Tuxerman12 |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | A poil dans le lit --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
clone38 | Comme tous les ans, lâchez un peu vos thermomètres !
|
Anonymouse |
|
spurina |
Tuxerman12 | 27 in à l'aube |
Irmada Chouette |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-06-2020 à 07:36:56 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |