| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 13:19:28 ![]() ![]() |
fixeor |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
wurst |
|
wurst | J'aimerai aussi bosser dans une COGIP avec la clim à 21°C dans une tour à Paris .... non je déconne |
cocacolalight | Volets baissés, toutes les fenêtres fermées. 27 dehors, 23 dedans et ça monte petit à petit. Il faut tenir jusqu'aux pluies du week-end. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
RaKaCHa | Moi je bosse dans un COGIP à 27° dans mon salon.
|
wurst | Il y a quand même 9°C d'écart à une semaine sur le modèle de meteofrance et celui de meteociel, une broutille ... |
nakata frog game |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 13:34:10 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 25-06-2020 à 13:43:26 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
gsi spirit |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
spurina | Arome dit que demain ce sera pareil, mais avec plus d'humidite encore --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
thekiller3 |
Guillaume1958 |
|
RaKaCHa | 27°C dans le salon, comme hier. |
Tuxerman12 |
|
chevalier2000 la déchéance de la France |
wurst | A part Brest, point de salut |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 25-06-2020 à 15:05:32 |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive | 30,3 °C. |
raukoras |
Donc non, un droit de retrait pour une température de 33°C ce n'est pas une blague. |
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 25-06-2020 à 15:31:17 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-06-2020 à 15:42:03 |
RaKaCHa |
|
pik3 | 28 in et 36 dehors. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
raukoras |
Les recommandations officielles demandent à ce que les mesures de vigilance soient déclenchées en entreprise dès que les 30°C sont atteints. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-06-2020 à 17:06:37 |
Perfector Memento mori | A l'inverse hier au bureau la clim' était mise à 19 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hka-ta | Déception, l'orage prévu à 50% à 19h et ses 9mm de pluie vers Malakoff/Montrouge s'éloignent de plus en plus |
wurst |
|
Perfector Memento mori | 16° assis sans trop bouger c'est pas top non, tout comme 33°.
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |