| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 15:45:09 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 17-06-2020 à 15:49:08 --------------- La puissance de la Fonk |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
esomeprazol |
Tuxerman12 | Cette boucherie prévue par météociel pour dans 10 jours, j'espère qu'ils se plantent |
esomeprazol |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
Rem82 | Vivement Septembre. |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 17:58:48 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
wurst |
canardeur |
esomeprazol |
varlocke | Ca va rager sec la semaine prochaine ici. --------------- Trump, homme de l'année. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Altered Prix public conseillé |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Toute cette lumière --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
canardeur |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 18-06-2020 à 09:18:45 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive |
|
Rem82 | Petite fraîcheur qui fait di bien avec 10°C au petit matin ! |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-06-2020 à 11:59:51 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 18-06-2020 à 12:51:22 |
esomeprazol |
Rem82 | 33°C prévus ici |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Soon --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
varlocke | C'est pas comme ci on était en juin. --------------- Trump, homme de l'année. |
esomeprazol | Non. Le mois de juin, dans le nord, du haut de mes 37 ans, ça voulait dire du 18/21 degrés, souvent gris. Parfois 23/24° lors d’une poignée de journées agréables et ce, jusqu’à la fin des années 2000. Depuis lors, les mois de juin n’ont plus du tout la même physionomie et ressemblent de plus en plus à une première quinzaine d’août (la où la chaleur était à son maximum dans le nord). Idem pour les mois de septembre où la chaleur est bien plus présente qu’avant. Alors je ne sais pas comment ça se passe dans vos coins. Mais moi, je peux certifier à 200% que le climat change dans le nord. Et avec une impression d’accélération même. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 18-06-2020 à 15:13:07 |
varlocke |
Message cité 2 fois Message édité par varlocke le 18-06-2020 à 15:12:29 --------------- Trump, homme de l'année. |
esomeprazol |
|
Smelly Jelly Drive | Cette averse. |
nakata frog game | Tu chronomètres tes averses toi ? Ca se voit que le tennis n'a pas encore repris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |