| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent : --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 07:43:31 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 17° dans la fuego |
Smelly Jelly Drive |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Rem82 | En 2017 une belle canicule commençait ! J'avais relevé 38°C le 21 ! C'etait la seule de cet été là car en Juillet / Août il y a eu quelques pics de chaleurs à 35/36 un seul jour , puis y'avait des périodes respirables (Tmax inférieures à 25) Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 17-06-2020 à 09:31:27 |
Tuxerman12 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Je comprends pas trop ceux qui se plaignent de la chaleur et vivent en milieu urbain. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 17-06-2020 à 09:32:48 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Smelly Jelly Drive |
|
Rem82 | Et les 26 et 28 Juin 2019 ou ca atteignait les 40 avec un humidex de 48 ! Pouah ! |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 09:36:24 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Je me souviens aussi de la canicule de fin août 2016. Le soleil qui vient nous faire un dernier fuck avant l'automne météorologue. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
varlocke |
Rem82 |
|
Tuxerman12 |
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-06-2020 à 11:54:47 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tuxerman12 |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
esomeprazol | La sécheresse s’étend en France. |
esomeprazol |
|
canardeur |
Avec ce qu'il tombe quasi partout depuis 1 mois j'ai quand même du mal a comprendre... Quelques points locaux genre l'extrême Nord a la limite mais le reste...faut qu'il pleuve H24 toute l'année pour ne plus parler de sécheresse |
canardeur |
C'est comme parler de chaleur quand il fait 22 degrés |
nakata frog game |
|
canardeur |
Effectivement c'est un peu le problème de cette situation orageuse c'est que ça peut te passer sous le nez les averses... Mais vu le radar météo en ce moment y'a pas grand monde qui sera épargné, suis en plein déluge là et la rivière a côté de chez moi est haute comme en hiver ça fait plaisir |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
canardeur | 14 degrés présentement dehors |
esomeprazol |
Ensuite, dans le nord où je vis, la terre est tellement sèche que l’eau ne pénètre pas ou que difficilement. Surtout que ce sont des grosses pluies orageuses et brèves (au nord quoi, c’est dire si ça fout le camps Enfin faut voir le niveau des nappes phréatiques.
Message édité par esomeprazol le 17-06-2020 à 13:35:06 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kremlin biceps | On n’est pas bien, là, à la fraîche ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
loupie94 |
|
Rem82 | Cette averse |
Irmada Chouette |
Tuxerman12 | https://www.infoclimat.fr/observati [...] 00BV.html? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-06-2020 à 15:36:06 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tuxerman12 |
varlocke |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |