| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 15:35:22 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | aller!!!! Des gens mettent ça en vrai? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-09-2019 à 15:49:36 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
ogredescollines |
Rem82 | 28 degrés ici , l'été ne nous a pas quittés |
vieri32 Robert's siamese twin | Il fait une lourdeur dégueulasse présentement dans l'Essonne |
Sticki Le gras c'est la vie. |
ogredescollines |
Message édité par ogredescollines le 12-09-2019 à 19:02:44 |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 19:01:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Smelly Jelly Drive | 31 °C annoncés dimanche après-midi à Tours. |
Rem82 | 33 prévus ce WE par ici ... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 05:45:44 ![]() Qui a dit qu'il faisait chaud |
caf95 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
lakana |
Message édité par lakana le 13-09-2019 à 07:51:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Altered Prix public conseillé | Laver voiture ou terrasse sont des gestes absurdes, sécheresse ou non. Le type qui arrose son herbe l'été il mérite des coups de batte. Faut accepter le jaune et le sec, c'est le cycle des choses. A l'automne ça redevient vert. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 13-09-2019 à 07:51:37 |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 13-09-2019 à 07:52:54 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
lakana |
Message édité par lakana le 13-09-2019 à 08:00:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
caf95 | Moi j'arrose mon potager et mon jardin mais il est pas bien grand ca passe ? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
No troll, je supporte même pas la chaleur. Parce que la nature sait gérer: nos forêts gardoises, coin réputé pour son climat "pyrolysien", se portent très bien je vois aucun végétal jaunir à part les herbes courtes aux abords des vignes notamment. La garrigues va très bien aussi, le thym est frais et sent bon malgré l'absence de flotte depuis des mois. Et quand bien même, à l'automne comme chaque année ça repoussera, la résilience de la nature est quand même incroyable. Et heureusement sinon on serait éteint depuis des millénaires. Arrêtez de vous fier à ce que vous considérez comme étant de la nature, il n'y en a plus chez vous, c'est totalement artificiel et dépendant de l'homme. Dans vos coins la "nature" ne peut pas miser sur sa résilience ancestrale elle a été bâti par l'homme et dépend de lui pour survivre. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 13-09-2019 à 10:09:13 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Irmada Chouette | Ca fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds, la dernière fois c'était juste après la tempête de 1999, un sacré bordel --------------- La puissance de la Fonk |
zemops |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Altered Prix public conseillé | J'ai conscience d'être un peu sec de mon côté, je te présente mes excuses si je t'ai froissé |
zemops | Et pour approfondir le sujet, la nature peut certes s'adapter au changement mais elle peine car prise de vitesse.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | La nature a horreur du vide, aucun espace en europe ne sera un de désert en 40 ans: les espaces naturels vont se modifier pour suivre les tendances. En oubliant pas que l’épisode 2015/2018 peut très bien être exceptionnel et ponctuel, et qu'on retrouve des étés plus arrosés dans les décennies a venir. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 13-09-2019 à 10:49:18 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |