| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 23:13:51 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 26-08-2019 à 23:16:50 |
canardeur |
Ouais c'est la grosse différence avec les vrais canicule qu'on a eu avant... La tu sorts dehors il fait déjà presque froid.. |
guizmotito |
|
guizmotito | Ben voila, 23 en minimales sur le balcon, 26.3 a l'intérieur... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Smelly Jelly Drive | Cette lourdeur hier soir... Il faisait presque 29 °C chez moi quand je suis allé me coucher vers 23h30. Déjà 25 °C et quelques présentement. Vivement demain. |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 08:56:29 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
D_omi sourit | Voilà, on passe de chaud à chaud et lourd --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Smelly Jelly Drive |
Altered Prix public conseillé |
Altered Prix public conseillé | Il trolle pas, Smelly est sérieux tkt |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 27-08-2019 à 10:09:19 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 27-08-2019 à 10:14:28 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
leroimerlinbis |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les thermomètres des pharmacies |
leroimerlinbis |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les parisiens |
stp, pour la dernière fois, dégage du topic et prends ton clone Thoulisse avec toi!! Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 27-08-2019 à 10:45:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 27-08-2019 à 10:52:24 |
Tuxerman12 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 27-08-2019 à 10:59:52 |
data Lutècestan | Trois moustiques qui planqués dans la chambre.
|
leroimerlinbis |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
data Lutècestan |
|
Smelly Jelly Drive |
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |