| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 17:04:25 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 26-08-2019 à 17:11:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Smelly Jelly Drive | Presque 30 °C présentement chez moi. |
Tuxerman12 | Bon, je vous Enjoy Message édité par Tuxerman12 le 26-08-2019 à 17:44:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 18:08:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leroimerlinbis |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 18:23:50 ![]() ![]() |
guizmotito | En fait, ceux qui ne sont pas sur place ne peuvent pas comprendre.
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 26-08-2019 à 18:36:22 |
Smelly Jelly Drive |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ogredescollines | De toute façon, il y a un moyen infaillible de savoir s'il fait chaud : ça fait deux mois que quand je tire de l'eau froide au robinet, c'est de l'eau tiède Plus sérieusement, 34,3 °C dans le Gard cet après-midi, il a fait plus chaud ailleurs en France. Nouveau pic de châleur en fin de semaine avec 37 °C attendus. Mais il y a des choses qui redonnent le sourire : Message cité 2 fois Message édité par ogredescollines le 26-08-2019 à 19:17:56 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | C' est cool, j'espere que tu consignes le loyer depuis 3 mois pour lui apprendre la loi. |
ogredescollines |
En météorologie, voici les seuils : |
guizmotito |
|
Grubnatz me name is potato |
|
ogredescollines |
D'ailleurs là ce n'est que la projection de GFS (le modèle américain), je n'ai pas regardé ARPEGE (le modèle de Météo-France), ni UKMO ni les autres. Ceci dit ça dévoile une tendance quand même, qui est bien visible sur le diagramme des ensembles : Message édité par ogredescollines le 26-08-2019 à 19:36:00 |
ogredescollines |
Toutes les stations officielles Météo-France répertorient les valeurs selon cette échelle. |
Grubnatz me name is potato | bah dans le sud personne considère 30 comme étant de fortes chaleurs et 20 comme des nuits tropicales en tout cas Message édité par Grubnatz le 26-08-2019 à 19:46:15 |
lakana |
Message édité par lakana le 26-08-2019 à 19:48:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
leroimerlinbis |
|
|
leroimerlinbis |
ogredescollines | Bah c'est pas moi qui ai crée les seuils hein Mais je suis d'accord sur le fait que l'humidité est très importante quant au ressenti d'une nuit "tropicale". On a l'humidex, qui combine température et humidité relative, mais c'est un indice donc il n'a pas d'unité (pas de °C). Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 26-08-2019 à 19:59:37 |
|
leroimerlinbis |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
canardeur |
23.3 présentement dans mon salon Fait tellement froid la nuit que je sens même pas qu'il y a un coup de chaud... Demain le max et déjà fini... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |