| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 12:30:20 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
fabien Vive la super 5 ! |
kiwi6 | comme je disais sur la page precedente il faut se rafraichir la voute plantaire en priorité si on n'a pas bcp d'eau (bon forcement sur la douche on peut y aller) - ne me demandez pas pourquoi mais bcp de la chaleur est regulée par les pieds et mains - perso douche fraiche et sechage devant le ventilo (le reste du temps je mets pas le ventilo sur moi) Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 10-07-2010 à 13:15:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair, une bassine d'eau froide pour faire trempette et on se les gele en moins de 2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
barnabe |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 13:18:55 ![]() ![]() |
kiwi6 | c'est un tip en bossant avec un paysagiste, on n'avait que peu d'eau sous la main et oui ca marche mieux que boire de l'eau glacée |
benji123 |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 10-07-2010 à 13:26:19 |
benji123 |
|
barnabe |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 |
|
barnabe |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvai passer toute ma journée au zoo demain --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
philibear Orbital Bacon |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya la bande unifié des ours vegeteriens et la confrerie des loups albinos qui m'aideront une fois de plus a me faire la malle avec l"argent de la caisse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
benji123 | ouah, il fait >37° ici, c'est sympa comme tout |
Faluja Désanusseur de moules | Au secours --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 15:19:51 ![]() Il faisait plus chaud hier soir chez moi que maintenant. Enfin, c'est mon ressenti. |
kida |
Myriam1234 |
M16 |
clements42 |
|
benji123 | j'avais 37° à l'ombre pres de nancy, donc tres possible pour stras...Une bonne baignade dans la rivière m'a bien rafraichi |
Faluja Désanusseur de moules | On dirait que ca va pleuvoir Message édité par Faluja le 10-07-2010 à 18:36:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vali103 |
|
benji123 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Faluja Désanusseur de moules | Orage incoming --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vali103 |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |