| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
Message édité par manu le 10-07-2010 à 01:15:23 |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 01:12:35 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Merci jvais mrenseigner --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
bohwaz $bwz++ | arak78 : du coup tu en as fait quoi de ta clim ? Tu l'as rendue à Casto ? Revendue ?
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Poly |
Faluja Désanusseur de moules |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 02:02:27 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | 30.5, je pourrais éventuellement éteindre le PC et l'ampli --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 02:08:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 02:11:51 ![]()
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-07-2010 à 02:17:02 |
bohwaz $bwz++ | @manu_75, bah ouais mais du coup ça revient à chauffer cette autre pièce, qui serait du coup le palier de mon étage (appart en duplex) qui n'est pas aéré, et c'est déjà la fournaise (jusqu'à 38° mesurés en journée quand il fait 30°C dans ma chambre). Donc pas possible... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
clements42 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 02:50:41 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Personne ne sait où trouver un putain d'éventail ?? Je cherche partout et je n'en trouve pas. Et dans le métro, ça devient vraiment critique. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 02:55:42 ![]() Je crois justement que des personnes vendent des éventails dans le métro de Paris ... Où ça, aucune idée. C'est passé à la radio ou au journal .. |
KapweT L'exocet. | Je vais les pourchasser pour en avoir un. Jusqu'à la mort s'il le faut ! Merci Message édité par KapweT le 10-07-2010 à 02:57:28 |
manu |
|
bohwaz $bwz++ | Merci clements42 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
clements42 |
|
KapweT L'exocet. |
|
bohwaz $bwz++ |
Message cité 1 fois Message édité par bohwaz le 10-07-2010 à 03:10:17 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
manu |
|
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 06:53:31 ![]() 22 °C dehors, ce matin.
|
AKA44 YGBSM |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 07:52:13 ![]()
|
kiwi6 | on finit par s'y habituer el awrence... passé une semaine tu t'en moqueras |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par fricky22 le 10-07-2010 à 08:25:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 08:45:07 ![]()
|
biboo_ \o/ | C'est pas une mauvaise idée je trouve. |
Kalymereau This is not a method | quelqu'un a essayé les brumisateurs individuels ?
--------------- rm -rf internet/ |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kiwi6 | pour humidificateurs portables je crois que cela sert uniquement a se faire remarquer souvent les pales sont des bouts de caoutchouc flexibles qui ne balancent que dalle, vu leur taille c'est tres localisé.
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Alors la piscine le soir en rentrant du travail c'est très agréable. Je conseille à tous ceux qui ont un jardin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |