| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 11:37:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 11:37:36 ![]() ![]() |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Nuageux sur la Déf aujourd'hui ou plutôt variable, y'a un poil de rayons de soleil. Avec 27 prévus. --------------- HFRien à ses heures perdues |
Smelly Jelly Drive | La moitié du mois d'août est passée. |
sligor | rien d'annoncé dans les prochains jours, le risque de canicule est passé pour cette année, on peut clore le topic pour cette année
|
ogredescollines |
Message édité par ogredescollines le 16-08-2019 à 13:27:07 |
canardeur |
Au dessus de 19 c'est la canicule ici.. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
David7578 |
Tuxerman12 |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 16:21:47 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier |
|
sicqo unleash the dragon... | c'etait violent en intensité mais je l'ai mieux vécu cette année.
|
wurst | Beaucoup moins long sur la durée que l'an dernier, moins sec aussi, le mois d'Aout nous aura sauvé même si çà a été dur Message édité par wurst le 16-08-2019 à 20:44:24 |
ogredescollines |
Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 16-08-2019 à 19:35:08 |
Pzu | Ça aura quand même été la première fois de ma vie que quand le vent soufflait, j'avais eu l'impression d'avoir un sèche cheveux de 2000W sur la gueule, ça surprend quelque peu |
latoucheF7duclavier |
|
gmouhcine |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst | 33°C à Lyon demain |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Tuxerman12 | Elle est costaud la clim de ta voiture ? Je me suis déjà retrouvé dans un embouteillage par 39° + soleil de plomb, voiture noire, ma clim avait du mal |
big e | Pour moi c'est la nuit le pire. |
ogredescollines |
Enfin, elle a la clim, mais ne fonctionne pas et je n'ai pas les moyens d'y remédier |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
spurina | ciel gris en plein mois d'aout: 1 moi d'été par an, c'est tout ce qu'on a maintenant Message cité 1 fois Message édité par spurina le 17-08-2019 à 09:08:44 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Feuke202x |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grubnatz me name is potato | premier jour où je ferme les volets la nuit dernière, pas de doute l'été est bien fini |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 17-08-2019 à 10:36:56 |
homnibus |
Pourquoi ce smiley triste ? Je suis tellement heureux de voir la grisaille |
sicqo unleash the dragon... |
Grubnatz me name is potato | j'ai froid aux mains |
Grubnatz me name is potato |
|
Tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ogredescollines | Wow ! Dans le Gard, 16,3 °C au plus bas ce matin, il faut remonter au 20 juin pour retrouver une température plus basse (15,5 °C) ! Autrement dit, 58 jours consécutifs avec une température minimale supérieure ou égale à 16,3 °C. Bon, cet après-midi 32 °C, et les températures de la nuit vont remonter. Dommage Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 17-08-2019 à 12:40:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |