| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 14:57:10 ![]() ![]() |
ogredescollines | 19 °C ce matin, plus de 30 cet après-midi. Toujours pas froid la nuit, vivement l'hiver |
big e |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-08-2019 à 16:50:05 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 20:13:23 ![]() ![]() |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 22:15:54 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pzu | Qu'est-ce qu'on est bien en ce moment, ce mois d'aout est parfait. Il fait même encore un chouïa chaud
Rappel : en Fronsse on est un pays moderne, on ne produit pas notre électricité avec de la merde de charbon ou de fioul Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 15-08-2019 à 01:50:28 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Supprimé après avoir lu le message de la modération qui s'en est suivi. Message édité par Toxin le 15-08-2019 à 10:15:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 12:07:32 ![]()
|
Damze |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 17:35:24 ![]()
|
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 22:33:16 ![]() |
canardeur |
C'est la température parfaite 27 je trouve.. Faudrait que je trouve un endroit où il fait ça toute l'année |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
D_omi sourit |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Tuxerman12 |
|
big e |
|
ogredescollines |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 07:31:33 ![]() |
David7578 |
Message édité par LeKeiser le 16-08-2019 à 07:56:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 11:37:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |