| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 19:29:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 19:29:53 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 | J'aime bien les journées longues, et fraiches si possible, cordialement, merci |
Rem82 | 17 degrés sous les averses ! Ce temps automnal en plein mois d'août fait vraiment du bien ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 20:50:53 ![]() Rendez nous le beau temps pour matter |
ogredescollines | Journée presque parfaite ! Ne manque plus qu'une nuit un peu plus fraîche (minimale de 21 °C ce matin) et on est bon ! C'est marrant d'ailleurs, lorsque l'on a atteint les premiers 30 °C fin mai, j'avais hyper chaud, et là aujourd'hui on a eu 32 °C et franchement ça allait Je crois que c'est surtout qu'à la fin du printemps je m'imaginais déjà ce qui allait arriver à l'été, alors que maintenant en été c'est l'automne qui se profile Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 12-08-2019 à 20:55:03 |
Altered Prix public conseillé |
|
ogredescollines | En plus ce petit vent, là, hummm délicieux ! (Pas cool pour les incendies par contre, encore plusieurs départs de feu aujourd'hui). |
Smelly Jelly Drive | 21,7 °C présentement chez moi, je devrais enfin pouvoir dormir vélux fermés. |
D_omi sourit | La fraîcheur --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 21:51:50 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Dehors sans veste les gens me regardent bizarrement.
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Oui c'est très agréable ces températures automnales --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Smelly Jelly Drive | Cette douceur ce matin. |
tuxerman12 |
Mets le chauffage, on a besoin de toi en pleine forme Sinon 23 ici cette nuit, on ronfle bien après un diner trop copieux sous une couverture légère Message édité par tuxerman12 le 13-08-2019 à 10:02:06 |
tigre01 AMD Power User since 1996! | 13° ce matin chez moi. J'ai ressorti le cuir histoire de pas attraper froid... --------------- HFRien à ses heures perdues |
Sgt-D | 13°C aussi ce matin...
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 12:04:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 12:05:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 12:22:17 ![]() C'est un peu le cas ces dernières années en fait |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 12:35:59 ![]()
|
foudelou |
Le fait qu'on n'ait presque plus de printemps ou d'automne est révélateur --------------- Normal people are people you don't know well |
Sgt-D |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 13:09:23 ![]() Geoffroy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
latoucheF7duclavier |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Sgt-D |
|
|
big e |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sgt-D |
|
David7578 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Sgt-D | Oui mais adapter la sémantique c'est pas mal je trouve, ça coupe court à leur mauvaise foi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |