| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 23:35:32 ![]() ![]() |
Rem82 | Qu'est ce que j'adore ces journées automnales en plein été ! |
tuxerman12 |
Je sais pas, mais ça fait depuis juin que j'avais pas entendu parler de températures en dessous des normales, ça fait zizir Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 12-08-2019 à 06:45:58 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 21 degrés dehors à 7h, c’est quoi ce temps polaire ? |
wurst | 15°C ici avec de la pluie, je vais enfin pouvoir remettre une veste et des bottines |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 08:31:50 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Irmada Chouette |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est l'printemps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Smelly Jelly Drive |
|
ogredescollines |
21 °C en minimale ici atteint à 5h du matin, depuis ça augmente mais trèees lentement, aujourd'hui ça va être bien ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Smelly Jelly Drive |
|
Altered Prix public conseillé | Il devait pleuvoir, mais comme d'hab ça a juté 2mL vite fait pendant 1 min, les bagnoles sont couvertes de poussières jaunâtre maintenant, et en supplément il fait lourd et humide. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-08-2019 à 11:23:41 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-08-2019 à 15:05:59 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tammuz |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 15:49:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogredescollines |
|
ress p |
Ça dépend du moment
Message édité par ress p le 12-08-2019 à 16:03:42 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Arrivé dans l'arrière pays varois. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grubnatz me name is potato |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
big e | Cet après-midi je me suis pris la pluie et un orage. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 19:03:04 ![]() |
Grubnatz me name is potato | en été les pneus brulent |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 19:29:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |