| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 14:48:16 ![]() ![]() |
wurst | Actuellement dans le Finistère, un 21°C dehors |
Altered Prix public conseillé |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Smelly Jelly Drive |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Ah, je confirme, il faisait chaud et lourd, mais vraiment chaud et lourd, très lourd et très chaud ! |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 06:35:19 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Courage, encore quelques Message édité par Tuxerman12 le 05-08-2019 à 07:09:48 |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Irmada Chouette |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Me suis réveillé à 5h du mat' (bon, ok, 11h pour vous autres --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ogredescollines |
Après peut-être que tu as traversé un microclimat avec beaucoup d'humidité, c'est possible. |
Smelly Jelly Drive |
grozibouille |
ogredescollines |
Tu relativises, t'es bien obligé |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
pik3 | Prévisions météofrance à trois mois --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ogredescollines |
Le plus insupportable quand tu as des lunettes, c'est qu'elles glissent sans arrêt, et malgré tout tu as de la transpiration qui vient dans les yeux... (Je déteste l'été, ça on l'a bien compris Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 05-08-2019 à 16:36:21 |
Pour les lunettes j'ai fait resserrer un poil les branches et plus aucun souci. Si elles sont en plastiques ils te font ça en 5min en chauffant, chez l'opticien. D'ailleurs je suis dans un cercle vicieux: pour le taf quand je me déplace, s'il fait humide je dégouline vraiment. Ce qui fait que souvent je mets un tee shirt sous mes chemises sinon ma chemise devient transparente et colle partout avec l'eau. Sauf que du coup je crève de chaud avec cette double épaisseur. Mais je garde quand même car ça maintien l’illusion du sec assez longtemps en faisant tampon par rapport à la chemise. La sueur c'est vraiment un truc qui m'empoisonne la vie. Je dois faire de l'hyperhydrose je pense. Quand tu ajoutes l'humidité, c'est vraiment un truc de dingue ça ruisselle carrément de mes avants bras comme si j'étais sous un petit filet d'eau du robinet. Après une séance de sport en salle, j'ai littéralement une flaque autour de moi, no fake. Message édité par Altered le 05-08-2019 à 16:41:22 |
ogredescollines | Je ne remonte que très rarement à Châlons (la dernière fois début juin, il faisait bien frais d'ailleurs Ce que je me souviens par contre, et c'était à l'adolescence évidemment, c'était le jour où je me suis mis a transpirer, mais bien quoi, des aisselles. C'était à la fin de l'année scolaire, la veille il faisait chaud pareil pourtant, et paf d'un coup le lendemain la transpiration est arrivée. En un seul jour. Et depuis c'est l'enfer Ce jour-là j'ai compris l'utilité du déo Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 05-08-2019 à 16:50:38 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-08-2019 à 17:17:09 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas le choix, faut bien que je fasse du sport quand même --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |